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Facturation abusive 4 mois après un transfert de ligne
Bonjour,
Que faire lorsque l'on constate que SFR a prélevé jusqu'au mois d'Octobre 2022 des montants censés correspondre à la consommation sur une ligne mobile qui a été résiliée et transférée chez un concurrent en date du 30/06/2022?
Impossible d'avoir un agent au téléphone via l'assistance ou via le chat car le numéro de la ligne n'est plus un numéro SFR. Je n'ai pas non plus d'adresse email à laquelle soumettre ma requête.
Merci d'avance à la communauté pour son aide.
Gilles
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
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Bonjour,
J'ai déjà usé de ces moyens standard. Mais impossible de soumettre mon problème car la ligne est résiliée. Impossible d'avoir un agent au bout du fil.
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