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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation abusive 4 mois après un transfert de ligne

yvannt01
Visiteur

Bonjour,

Que faire lorsque l'on constate que SFR a prélevé jusqu'au mois d'Octobre 2022 des montants censés correspondre à la consommation sur une ligne mobile qui a été résiliée et transférée chez un concurrent en date du 30/06/2022? 

Impossible d'avoir un agent au téléphone via l'assistance ou via le chat car le numéro de la ligne n'est plus un numéro SFR. Je n'ai pas non plus d'adresse email à laquelle soumettre ma requête.

Merci d'avance à la communauté pour son aide.

 

Gilles

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvannt01 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous propose de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voici tous les moyens de joindre l'assistance Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

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yvannt01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà usé de ces moyens standard. Mais impossible de soumettre mon problème car la ligne est résiliée. Impossible d'avoir un agent au bout du fil.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvannt01 
Si vous ne disposez pas de ligne SFR, je vous propose de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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