- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation + 3€ en 1 mois
Bonjour,
Ecart / augmentation de + 3€ entre ma facture de février et mars ?
Avez-vous eu également cette augmentation ? impact sur le montant facturé
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienbe08,
Vous avez reçu par mail ou courrier postal, entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021, les informations à propos de l'évolution de votre offre. Je vous invite donc à vous y référer (vérifiez vos spams) afin de tout savoir :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Parcourez le forum, vous allez voir que beaucoup de clients ont subi cette augmentation injustifiée, même si certains disent que SFR a prévenu ses clients au préalable, la preuve en est que beaucoup n'ont pas reçu cet avis ou ne l'ont pas lu car, noyé dans les innombrables publicité que l'on peut recevoir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julienbe08,
Vous avez reçu par mail ou courrier postal, entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021, les informations à propos de l'évolution de votre offre. Je vous invite donc à vous y référer (vérifiez vos spams) afin de tout savoir :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai annulé avant la facturation de 3 euros en plus pour 10 go de plus en appelant le 1023, car le lien ne marchait plus. Mais, si j’ai bien compris le mail, vous avez jusqu’à juin pour annuler l’option en appelant le 1023.