Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation + 3€ en 1 mois

julienbe08
Visiteur

Bonjour,

Ecart / augmentation de + 3€ entre ma facture de février et mars ? 

Avez-vous eu également  cette augmentation ? impact sur le montant facturé 

 

Merci 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienbe08,

 

Vous avez reçu par mail ou courrier postal, entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021, les informations à propos de l'évolution de votre offre. Je vous invite donc à vous y référer (vérifiez vos spams) afin de tout savoir :).

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Parcourez le forum, vous allez voir que beaucoup de clients ont subi cette augmentation injustifiée, même si certains disent que SFR a prévenu ses clients au préalable, la preuve en est que beaucoup n'ont pas reçu cet avis ou ne l'ont pas lu car, noyé dans les innombrables publicité que l'on peut recevoir. 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienbe08,

 

Vous avez reçu par mail ou courrier postal, entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021, les informations à propos de l'évolution de votre offre. Je vous invite donc à vous y référer (vérifiez vos spams) afin de tout savoir :).

 

Bonne journée !

francoiseba06
Visiteur

Bonjour,

J’ai annulé avant la facturation de 3 euros en plus pour 10 go de plus en appelant le 1023, car le lien ne marchait plus. Mais, si j’ai bien compris le mail, vous avez jusqu’à juin pour annuler l’option en appelant le 1023. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus