Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé pour un boitier 4G pourtant rendu

NathD1
Contributeur en Herbe

Bonjour tout simplement un coup de **bleep** et un avertissement concernant un boîtier que SFR ma prêté.(petit boîtier en cas de problème). Faites bien attention lorsque vous ramenez votre boîtier ... J' avais lu avant de ramener ce boîtier que SFR m a prêté gratuitement, que beaucoup de clients SFR avaient été facturés, car lors de la restitution du boitier, le vendeur n avait pu leur remettre un document car il y avait une panne d'ordinateur...donc dépôt fait, pas de document, ensuite SFR relance en demandant de restituer le boitier car votre ligne est réparée, mais vous avez rendu le boitier depuis plusieurs semaines !! donc pas preuve donc même si vous ralez chez SFR et que vous certifiez que c est restitué, pas de preuve vous payez !! 60€ !!

Et voilà où j'en viens... J' ai eu exactement le même coup, le vendeur m'accueille je lui remet le boitier  il me demande mon nom , mon numéro de ligne et me dit on a un problème d'ordinateur mais ne vous inquiétez pas la clôture sera faite fin de journée ...donc aucun document pour preuve ....mais j avais prévu mon coup car j'ai filmé mon dépôt... Donc j ai reçu des relances de SFR, j'ai téléphoné pour leur expliquer, donc biensûr on me demande si jai un document !! Donc non j ai un film ..  ah d accord vous avez une preuve ..donc  le vendeur SFR au téléphone me dit qu il allait personnellement s occuper de la clôture que je n' aurai plus de relances ... Et bien non relances relances relances ,... explications explications ...bla bla bla.   Je me suis présenté au magasin le 13 juillet (pour tout dire ça traine depuis mars cette histoire) la vendeuse me dit ok je m en occupe , je lui précise que j' ai une vidéo du dépôt ..elle ne souhaite pas la voir et va sur son pc ...me dit ç est bon c'est réglé....mais non ce n' est pas règlé 7 jours après j'ai un appel de SFR qui me demande de ramener le boitier donc encore explications, il me dit ok je m'en occupe vous ne serez plus relancé...et samedi soir vers 20:30 je reçois un texto SFR  va me facturer 60€ ...donc aujourd'hui j'en ai plus qu assez j' ai fait appel au service consommateurs, j' ai rappelé SFR et je vais faire un dépôt de plainte..et je vais également me rendre au magasin et les forcer à regarder ma vidéo !

  • Questions : Est ce que SFR pour récupérer de l'argent a mis cette machination de pc en panne pour taxer un peu plus leur client ou une **bleep** organisé de leur vendeur , car  de cette façon facile de se mettre 60€ dans sa poche, je ne veux accuser personne, mais là il y a une activité qui n est pas normale...surtout au vu du nombre de clients SFR qui se sont fait avoir 
  • Donc à vous qui va avoir un prêt de boitier SFR méfiez vous !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @NathD1 ,

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @NathD1 ,

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus