- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour des impayés de numéros qui ne m'appartiennent pas
Ce soir je suis dans une colère assez conséquente, voilà plusieurs mois voir même année que sfr m'affuble de facture impayé de numéro que je n'ai pas en ma possessions des numéros triangulé a l'autre bout de la France pour la plupart du temps, encore aujourd'hui deux lettres de huissiers commandité par sfr pour me réclamé des sommes somme-toutes pas exorbitante mais qui dans le cumul finissent pas être énorme. Vous trouvez sa normal de harceler une personne pour des numéros qui ne lui appartiennent pas ? Lorsque le numéro principale est à un endroit et que les autres ne sont pas du tout à cet endroit qui plus est ne sont même pas en ma possession. D'ailleurs parlons en de ces numéros, ce ne sont pas des numéros utilisé pour téléphoné, donc ils servent à quoi ? pour des box 4g peut être, je ne sais pas. Mais une chose est sûre c'est que je vais finir par faire quelque chose d'un point de vue juridique parce que vous abusez de mon temps (rapport au temps d'appel pour comprendre essayer de régler le problème qui ne se règle jamais) et à l'argent que vous tentez de me soutiré. Sachez que je ne supporte plus tout cela.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelde05,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette situation. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vais néanmoins essayer de me renseigner pour que vous soyez contacter par SFR à ce sujet (je ne peux malheureusement pas vous dire combien de temps cela prendra). N'hésitez pas à revenir vers moi dans ce sujet si la situation évolue de votre côté.
Bonne journée.