Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé après avoir fais usage de mon délai de rétractation

carolinebi02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai commandé une red box le 15 mars, je me suis retractée le 18 mars, et j'ai été facturée alors que :

 1 - le 1er mois est censé être gratuit

 2 - je me suis retractée

 

Je précise que je n'ai ni Twitter ni Facebook pour faire ma réclamation, que les mails et téléphone ne fonctionne pas.

Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.

 

Merci.

 

Voici ma facture, c'est n'importe quoi !

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @carolinebi02 

 


Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.


Non.

Ici ce n'est pas le SAV de SFR, c'est essentiellement un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc tu verras que ce ne sera pas ici que tu aurais une prise en charge finale de ton problème qui relève du service client.

 

De plus ici c'est le forum SFR alors que ta demande concerne Red qui a son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Tu peux en effet signaler ce problème à la plate-forme que tu indiques (peut-être que cela aura un résultat).

Mais il serait bien aussi de t'adresser au "bon guichet" : le service client de Red, qui peut se contacter via ton espace client Red ou bien via l'application Red & Moi.

 


 1 - le 1er mois est censé être gratuit


Pas chez SFR.

Mais peut-être chez Red.

 


 2 - je me suis retractée

En effet, pour une souscription à distance (càd téléphone ou internet) tu as le droit à te rétracter dans les 14 jours et tout annuler gratuitement, donc évidemment on est d'accord avec toi tu dois être remboursé de toutes ces facturations initiales. Mais c'est auprès de Red qu'il faudra l'exiger.

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

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Ryry
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Bonjour @carolinebi02 

 


Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.


Non.

Ici ce n'est pas le SAV de SFR, c'est essentiellement un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc tu verras que ce ne sera pas ici que tu aurais une prise en charge finale de ton problème qui relève du service client.

 

De plus ici c'est le forum SFR alors que ta demande concerne Red qui a son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Tu peux en effet signaler ce problème à la plate-forme que tu indiques (peut-être que cela aura un résultat).

Mais il serait bien aussi de t'adresser au "bon guichet" : le service client de Red, qui peut se contacter via ton espace client Red ou bien via l'application Red & Moi.

 


 1 - le 1er mois est censé être gratuit


Pas chez SFR.

Mais peut-être chez Red.

 


 2 - je me suis retractée

En effet, pour une souscription à distance (càd téléphone ou internet) tu as le droit à te rétracter dans les 14 jours et tout annuler gratuitement, donc évidemment on est d'accord avec toi tu dois être remboursé de toutes ces facturations initiales. Mais c'est auprès de Red qu'il faudra l'exiger.

Bonne chance,

à+

 

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carolinebi02
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