- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé après avoir fais usage de mon délai de rétractation
Bonjour,
J'ai commandé une red box le 15 mars, je me suis retractée le 18 mars, et j'ai été facturée alors que :
1 - le 1er mois est censé être gratuit
2 - je me suis retractée
Je précise que je n'ai ni Twitter ni Facebook pour faire ma réclamation, que les mails et téléphone ne fonctionne pas.
Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.
Merci.
Voici ma facture, c'est n'importe quoi !
VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 21/03/2023 AU 20/04/2023 Quantité/volume/durée 18,98 €
VOTRE OFFRE 18,98 €
Abonnement RED Box DSL
■ VOS AUTRES PRODUITS ET SERVICES Quantité/volume/durée 20,02 €
DIVERS
Frais d'ouverture de services du 21/02/2023 au 20/03/2023 1 39,00 €
Remise RED 1 mois offert -18,98 €
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinebi02
Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.
Non.
Ici ce n'est pas le SAV de SFR, c'est essentiellement un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc tu verras que ce ne sera pas ici que tu aurais une prise en charge finale de ton problème qui relève du service client.
De plus ici c'est le forum SFR alors que ta demande concerne Red qui a son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr
Tu peux en effet signaler ce problème à la plate-forme que tu indiques (peut-être que cela aura un résultat).
Mais il serait bien aussi de t'adresser au "bon guichet" : le service client de Red, qui peut se contacter via ton espace client Red ou bien via l'application Red & Moi.
1 - le 1er mois est censé être gratuit
Pas chez SFR.
Mais peut-être chez Red.
2 - je me suis retractée
En effet, pour une souscription à distance (càd téléphone ou internet) tu as le droit à te rétracter dans les 14 jours et tout annuler gratuitement, donc évidemment on est d'accord avec toi tu dois être remboursé de toutes ces facturations initiales. Mais c'est auprès de Red qu'il faudra l'exiger.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinebi02
Donc, soit vous me dites précisément ce que je dois faire sans que je sois balader à droite à gauche, soit j'envoie une demande à :
https://signal.conso.gouv.fr/services-aux-particuliers.
Non.
Ici ce n'est pas le SAV de SFR, c'est essentiellement un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc tu verras que ce ne sera pas ici que tu aurais une prise en charge finale de ton problème qui relève du service client.
De plus ici c'est le forum SFR alors que ta demande concerne Red qui a son propre forum : https://communaute.red-by-sfr.fr
Tu peux en effet signaler ce problème à la plate-forme que tu indiques (peut-être que cela aura un résultat).
Mais il serait bien aussi de t'adresser au "bon guichet" : le service client de Red, qui peut se contacter via ton espace client Red ou bien via l'application Red & Moi.
1 - le 1er mois est censé être gratuit
Pas chez SFR.
Mais peut-être chez Red.
2 - je me suis retractée
En effet, pour une souscription à distance (càd téléphone ou internet) tu as le droit à te rétracter dans les 14 jours et tout annuler gratuitement, donc évidemment on est d'accord avec toi tu dois être remboursé de toutes ces facturations initiales. Mais c'est auprès de Red qu'il faudra l'exiger.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour!