Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facrure erronnee

robertvall
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robertvall 

 

Ici c'est un forum d'entraide entre clients, donc évidemment nous ne pourrons pas corriger tes erreur de facture qui doivent se régler auprès du service client de SFR au 1023.

 

Par contre, on peut peut-être essayer de te renseigner si tu nous détaille la nature du problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robertvall 

 

Ici c'est un forum d'entraide entre clients, donc évidemment nous ne pourrons pas corriger tes erreur de facture qui doivent se régler auprès du service client de SFR au 1023.

 

Par contre, on peut peut-être essayer de te renseigner si tu nous détaille la nature du problème.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

robertvall
Contributeur en Herbe

tout d abord merci a tous de m aider ca fait deux mois que je suis chez sfr ca fait deux fois qu ils essayent de gagne 10 euros c est des gagne petit encore merci dem aider ditesmoi ce que je doisfaire 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robertvall 

 

Tu ne donnes aucune information précise :

  • quel est le tarif de ta souscription ?
  • à quelle période as-tu souscrit ?
  • peux-tu nous montrer une photo (en retirant les informations nominatives) des 2 versions de factures (avec les 10€ et sans les 10€) pour essayer de comprendre ce que représente la différence

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

robertvall
Contributeur en Herbe

 j ai souscrit un forfait de 20 euro sur mon mobile sans teleephone avec une remise de 10 euros pendant un an ca fait 2 mois que je suis chez sfr et ca fait 2 mois et impossible de les avoir ce matin je ne peux meme pas les joindres ni par le 1023 ni par tchat merci de votre aide je pense que je vais resilier mes 3 ligne et ma box j en ai marre j ai etait 20 ans chez bouygues je pense que je vais y retourne merci encore a tous pour votre aidel

robertvall
Contributeur en Herbe

merci RIRI DE TON AIDE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus