- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facilités payement
bonjour
J'essaye de payer mon reste faciliter payement je n’y arrive pas
J'ai appelé services client et il peuvent non plus
Alors comment faire ???
parce que je veux changer de téléphone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherkh01,
Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :
Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :
- cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
- cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopherkh01,
Pour solder votre facilité de paiement, vous devez réaliser l'opération suivante :
Vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :
- cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
- cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'essaie aussi mais j'ai ce message d'erreur "Request Entity Too LargeThe requested resource/paymentdoes not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit." Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ngen mayeb rosemu01,
Si la manip' ci dessus ne fonctionne pas, je vous conseille de faire un point avec le Service Client SFR.
En vous souhaitant une excellente journée.