Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, les équipes sont déjà informées de cette problématique. L'incident est en cours de résolution. Si d'autres informations nous sont communiquées, vous serez les premiers informés. Pour le moment c'est la seule démarche qui nous a été communiquée.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gaetan591
Visiteur

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où en est-on de la résolution du problème d'édition d'étiquette ?

Cela fait plus de 3 semaines que ça dure quand même !!!

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gaetan591,

Comme indiqué par @Léa dans le message juste au-dessus du vôtre, le souci est en cours de résolution. Vous serez informés dès que ce sera terminé.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je me retrouve exactement dans le meme cas que vous.

Impossible bien entendu de joindre le service client !!!

Plus jamais je ne veux entendre parler de SFR....

En cliquant sur le lien étiquette retour je n'ai toujours rien mis à part un méssage contactez le service client.

Service client qu'il m'est bien sur impossible de joindre !

Quelle est donc la solution miracle ?

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai un problème d’étiquette de retour pour mes équipements SFR. J’ai bien reçu un mail me disant que mon carat prenait fin, et la marche à suivre pour retourner mes équipements. Hors problème, l’étiquette de retour devrait se trouver en pièce du mail et il n’y a rien. Sur mon espace client il n’y a rien non plus et il est écrit : contactez votre service client. C’est ce que je fais, mais lorsque je tape mon Numéro de ligne SFR ou mon numéro de mobile comme dit sur le répondeur automatique j’ai le message suivant : « ligne inconnue » ou « nous ne comprenons pas votre message »
Ça commence royalement à m’énerver, sachant que j’ai 20jours pour renvoyer ces trucs et que je ne veux pas être débité pour un matériel que je ne peux pas rendre.
Pouvez-vous m’aider SVP ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu l'AR de mon recommandé et je suis dans l'attente des étiquettes de retour. J'ai eu un conseiller au 1023 qui m'a dit faire le nécessaire et ... rien. SFR m'a contacté suite à ma résiliation et la conseillère n'a fait que son travail en insistant lourdement pour que je résilie chez mon nouvel opérateur. Devant mon refus insistant elle m'a dit m'envoyer un mail avec les fameuses étiquettes. Mail que j'ai reçu ce matin où l'on me dit étiquette en pièce jointe et... devinez .... pas de pièce jointe. Comment voulez vous qu'on ai envi de revenir chez vous ? Je ne sais plus quoi faire donc je vais faire comme la plupart, bloquer mon RIB et conserver le matériel. C'est lourd

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour Léa, 

suite à une retractation, notre ligne a été resilié depuis 2 semaines, toutefois je ne reçois pas les étiquettes de retour.

j'ai appelé déjà au moins 10 fois au 1023 ,  ils me disent qu'il envoie le mail avec l'étiquette;  Alros, je re reçois bien le mail, mais VIDE , aucune pièce jointe.

Sur mon espace client SFR , non plus, pas d'étiquette.

j"ai déjà appelé le 1023 plusieurs fois et apparemment ils ne peuvent rien faire ( c'est de la mauvaise fois et incomptence?)

merci de votre retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

enfin c'est pas normal qu'on soit obligé de passer par Facebook pour recevoir ces étiquettes ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout a fait, on n'est quand même pas obligé d'avoir un compte de fesse de bouc.

@utilisateur_supprimé  a écrit :

enfin c'est pas normal qu'on soit obligé de passer par Facebook pour recevoir ces étiquettes ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai le meme problème, et meme en joignant le service client, il m'envoie les mails vides!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus