Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans mon cas, j'ai reçu le même mail que le premier, c'est à dire sans pièce jointe.

Toujours pas de réponse sur twitter.

La réponse sur facebook/messenger me laisse plutôt perplexe.

Bref, je rappelerai la semaine prochaine. Peut etre qu'après un début de déconfinement le service d'étiquette refonctionnera normalement !

yves33740
Contributeur Loisir

Je suis dans le même cas , on me renvoie un mail explicatif et rien dans les pièces jointes....la chaudière va finir par exploser....

Sauf que par voie postale ils envoient bien le courrier explicatif du retour mais il n'y a pas les étiquettes retour..déjà testé 2 fois !

Ça va de plus en plus mal chez sfr !

si je comprend bien personne à la solution pour ces étiquettes...3 semaines que je les relance et que ça soit par voie postale ou via mail on reçoit le courrier explicatif et rien en pièce jointe....

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour faciliter la lisibilité.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je suis dans le meme cas que vous, j'ai recu ce fameux mail dans lequel figure la phrase "A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité", que faire??

Ne peut-on pas avoir une réponse officielle d'une personne travaillant chez SFR sur ce forum?? Ayant résilié je ne peux même pas appelé un conseiller au 1023....

Merci d'avance

Léa
Contributeur Elite

La réponse que nous pouvons vous donner à notre niveau @yves33740 a déjà été formulé plusieurs fois : contactez le Service Client via Facebook ou Twitter (car eux seuls peuvent accéder à votre dossier sans numéro client SFR actif) afin de demander l'envoi de vos étiquettes par voie postale. C'est la seule solution que nous pouvons vous communiquer à ce jour de notre coté.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Par ailleurs, sachez que compte tenu du contexte, pour le retour d’équipement, un allongement automatique avant facturation est allongé de 45 jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et à approuver ma réponse si jamais elle vous a été utile.

Bien à vous.

bonsoir, 

sur l'espace client l'étiquette de retour n'est pas disponible et je n'ai ni de compte facebook ni tweeter. Après deux appels au service client j'ai recu deux mél me demandant de me connecter à mon espace Client! tiout ça ça tourne en eau de boudin!

Alors comment faire pour avoir cette étiquette de malheur?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Attedns la fin du déconfinement (vu la date y a moins d'une semaine à attendre) et retente.

Peut etre que ça retombera en marche avec la réouverture de points relais fermé jusqu'à présent.

yves33740
Contributeur Loisir

Bonjour Léa  ça à été fait une dizaine de fois et à chaque fois je reçoit un mail ou un courrier postal explicatif pour le reour mais la pièce jointe n'y est pas..   bref c'est délirant 

I repet       pas de pièce jointe....nada !      

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @yves33740,
Nous entendons votre inquiétude au sujet de l'impossibilité, pour vous, de récupérer ces étiquettes de retour.
De notre côté, comme cela a été dit par @Léa sur cette même page, n'étant pas membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité de vous envoyer vos étiquettes de retour car nous n'avons pas accès à vos comptes client. 

Je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client sur votre problématique (Facebook ou Twitter).

Rassurez-vous sur ce point là, depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge les délais habituels de restitution des équipements pendant le confinement. Vous ne serez pas pénalisé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous comprennons bien que vous ne pouvez rien faire pour nous, mais est-ce qu'en interne vous ne pouvez pas remonter le fait que le processus ne fonctionne tout simplement pas, afin que même le support téléphonique sache que ça ne sert à rien de renvoyer des mails et courrier vide ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Boniour

Je nai pas recu le bon de retour.... ilpossible donc de retourner le materiel apres resiliation....

Merci de me transmettre rapidement ce document afin de finaliser ma resiliation.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus