- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre reponse.
Les boutiques ne re ouvrent pas à partir de Lundi ?
J’ai essayé facebook, reponse d’un robot.. me disant que l’on reviendrait vers moi..
je ne peux pas les avoir au tel c’est quand meme fort ! Si il y a un disfonctionnement de leur part sur ces etiquettes, qu’ils le disent ! Ca nous evitera d’etre impatient. Car la c’est nous prendre pour des imbeciles.
N’y a t’il pas une adresse toute faite ?
Ce n’est pas a nous de courir apres eux pour leur materiel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 14h52
Bonjour,
Cela plus d'un mois et demie que j'attends l'étiquette de retour pour retourner mon ancienne box, puisque j'ai bien reçue la nouvelle. Malgré mes appels incessants auprès deu service concerné, Finalement j'ai reçue une étiquette par courrier, lors du dépôt de cette box emballée au point relais indiqué. Le Buraliste m'informe que l'étiquette n'est pas correcte, je rappelle le service ce matin. Ils m'informent que l'étiquette est arrivée sur mon espace Client. Je ne la trouve pas du tout ??
Je commence vraiment à me dire que je n'aurais pas dû prendre SFR je le regrette vraiment. Je comprends que nous traversons une passe très difficile, mais là où je ne comprends pas c'est comment ils FONCTIONNENT ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa,
j'ai résilié mon abonnement box ADSL.
Impossible d'obtenir les étiquttes de retour par email malgré plusieurs relances au 1023 et le lien que vous proposez dans une de vos réponses aboutit sur une page inactive.
Pourriez-vous svp m'aider à obtenir l'étiquette approprié pour retourner mon matériel auprès de SFR ?
Merci
Denis
PS: je suis toujours titulaire de 4 lignes Mobile Power 50Go chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Denis576,
Je suis navrée mais seul un conseiller du Service Client peut vous fournir ces étiquettes. Si l'envoi par mail ne fonctionne pas, ils vous proposerons de vous les envoyer par voie postale. N'hésitez pas à les relancer en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2020 19h29
Pas de réponse sur twitter et j'ai eu ceci sur messenger :
Nous rencontrons actuellement un souci technique par rapport à l'envoi et renvoi d'étiquette de retour par mail, notre équipe technique met tout en oeuvre pour rétablir cela très rapidement. Rassurez-vous, un délai de 45 jours vient s'appliquer aux délais de restitutions habituels afin de repousser les frais de non restitutions .
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Malheureusement, je n'ai ni facebook, ni twitter (et pourquoi utiliser ces réseaux sociaux pour obtenir quelque chose qui est censée être automatique ???): quel chemin de croix pour obtenir une malheureuse étiquette pour retourner à SFR du matériel qu'on nous loue 6€ par mois depuis des années !
C'est vraiment regrettable, pitoyable.
Quoiqu'il en soit, en harcelant le 1023, j'ai enfin réussi à obtenir la "fameuse" étiquette... en faisant du chantage sur mes 4 lignes mobile encore chez SFR. Bien triste.
En conclusion, j'ai mis en route ma box concurrente aujourd'hui, sans engagement, moins chère, en VDSL2 au lieu de l'ADSL proposé seulement chez moi par SFR... je suis passé de 10 Mo/s max en débit entrant à plus de 30...
Bref, j'ai triplé mon débit en zone rurale avec un abonnement moins cher, sans location de box et sans engagement: cherchez l'erreur... ça se passe de commentaire supplémentaire.
Bon courage à tous ceux dans cette situation, et chez SFR, réfléchissez bien à votre politique commerciale, notamment quand vos clients ont encore des abonnements mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alex152,
Non, je n'ai toujours pas envoyé la box car je n'ai toujours pas les étiquettes. Là où ils ont été fort encore une fois, c'est qu'après 3 fois où ils m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé l'étiquette, je n'ai jamais rien reçu, même dans les spams puis, à la quatrième fois, j'ai enfin reçu un email me disant que je trouverai l'étiquette en pièce jointe et dans mon espace client...sauf qu'ils n'avaient pas mis la pièce jointe et biensûr, rien n'était disponible dans mon espace client.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé @masqué et @Denis576,
Êtes-vous toujours dans l'attente de la réception de vos étiquettes de retour ?
Si vous n'avez toujours rien dans vos boîtes mails (pensez à vérifier vos spams), je vous conseille de relancer, à nouveau le Service Client, en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Sur le Forum, le Service Client n'est pas présent et, pour des raisons de confidentialité des données, nous ne pouvons pas vous envoyer vos étiquettes car nous n'y avons pas accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2020 12h57
bonjour , chez sfr sont completement a la masse . j'ai resiliation par la lettre a la date du 01 avril et je recoi des reponses hors sujet. du coup je laisse tomber , j'ai fait stop des prelevement et j'attends la resiliation a la suite de faute de payement. je vais casser legalement tous les dernieres factures par le juge francais et service client base au maroc, je le laisse