Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voila plus d'une semaine que je me bats pour obtenir les étiquettes de retour équipement après résiliation de ma box fibre.
J'ai bien reçu les 2 mails de confirmation de résiliation et de restitution mais pas d'étiquette en PJ.

Après plusieurs conversations avec le service clients sur Facebook, ils renvoient toujours le même mail de restitution, donc SANS PJ.

Sur l'adresse que vous indiquez pour télécharger l'étiquette de retour sur le compte, on peut bien télécharger un fichier, qui est une copie conforme du mail, mais toujours pas d'étiquette de retour !!!

ça commence à faire beaucoup d'entraves pour éviter à SFR de payer des frais de port !!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que si c'est pour contacter une énième fois le service client et recevoir une énième fois le même mail sans étiquette c'est pas la peine...

Par avance merci 🙂

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme indiqué dans le message juste au-dessus du vôtre, en attendant que le souci global soit résolu, demandez au service client si vous pouvez exceptionnellement recevoir les étiquettes par un autre moyen.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je quitte Sfr pour un concurrent.

Aujourdhui je recois par mail des infos contradictoires.

Dans un premier mail on mindique "que je garde mon ancien materiel à titre exceptionel et sans aucune pénalité".

on me precise egalement quil s'agit de produits electriques et electroniques et donc de les mettre des des decheteries appropriées.

et dans un second mail on mindique la procedure pour renvoyer ces memes equipement avec lien pour obtenir les etiquettes de retour. un lien qui ne fonctionne pas!!!

Bref dois je effectivement insister pour obtenir ces etiquettes ou bien je reste sur linformation du premier mail qui me precise que je peux conserver tout le materiel??

Si une bonne âme peut m'aider....et si l'un dentre vous a egalement reçu cette information nouvelle concernant la conservation du materiel.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

serge441
Visiteur

bonjour , comme je le dis dans mon mail precedent  impossible d'avoir un contact avec sfr , je n'ai ni twitter ni facebook , je fais comment pour ses *****  d'etiquettes si de plus d'apres les precedents intervenants, les reponses sur facebook et twitter n'aboutissent a rien !!! on fait quoi?

merci  par avance 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @serge441,

Je comprends votre énervement et je suis navrée pour ce désagrément.  Si vous n'arrivez pas à télécharger vos étiquettes depuis cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour, contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette est la seule solution. Seuls eux peuvent accéder à votre dossier bien que vous soyez résilié.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

j'ai. recu un mail qui me signifie de garder le materiel et de le faire recycler

cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai reçu un mail pour retourner mon matériel suite à une résiliation. Cependant, je n'ai pas reçu l etiquette de retour et elle est indisponible dans mon espace client.

J'ai contacté SFR sur Facebook un nouveau mail devait être envoyé avec l'étiquette de retour et j'ai reçu le mail mais SANS ETIQUETTE DE RETOUR !!!!

Je trouve ça un peut fort de café que SFR ne soit pas capable de générer cette étiquette de retour.
Merci de me la faire parvenir dans les plus bref délais.

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Avez-vous essayé, en vous connectant à votre Espace Client, de récupérer l'étiquette via ce site ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alex152
Visiteur

Bonjour,

Comme c’est le cas pour beaucoup de personne apparement, sfr le font-il expres ?

J’ai deja eu du mal a resilier mon abonnement box, avec des mois prelevés en plus.
Mon abonnement enfin resilié, je recoit un mail me disant d’imprimer une etiquette en piece jointe, que je n’ai pas..
Puis via l’espace perso, lorsque je clique dessus : « etiquette indisponible, contactez service client » et biensur service client non dispo puisque ligne resilié..
Comment faire pour retourner la box ?!
Dois-je aller directement dans un magasin leur exposé les faits ?!

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Alex152 

Les boutiques SFR sont fermées depuis le début du confinement.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus