- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je suis exactemnet dans la même situation depuis plusieurs jours, j'ai également la même capture d'écran ... après avoir contacté sfr sur facebook je suis toujours en attente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 18h26
Bonjour,
J'ai reçu un mail pour retourner mon matériel suite à une résiliation. Mais, je n'ai pas reçu l'éiquette de retour , elle est indisponible dans mon espace client et aucun employé Sfr me répond via les réseaux (fb et twitter) en me disant que je dois écrire ici. Que dois-je faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2020 18h39
Bonjour,
Ma ligne est résiliée depuis quelques jours, j'ai reçu un premier mail avec le commentaire suivant :
"A titre exceptionnel, nous vous permettons de garder votre ancien matériel, sans aucune pénalité."
Puis un second contradictoire avec une demande de restition du matériel avec une étiquette de retour qui n'est pas en pièce jointe. Après 3 appels au 1023, j'ai reçu de nouveau le même mail de restitution mais toujours sans PJ. Sur l'espace cliet quand je souhaite accéder à la restitition, on me demande de prende contact avec le 1023.
Je tourne en rond sans résultat.
HELP !!!!
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 09h48
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous.
J'ai reçu le mail de restitution sans pièce jointe, pas d'étiquette dispo dans l'onglet correspondant sur le portail client et quand j'appelle le service client et que je renseigne les 10 chiffres de la ligne pour laquelle j'appelle, ca répond "nous ne comprenons pas votre demande"....
Bref, je suis coincée comme vous. Que faire??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 09h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez vous vérifié dans votre boite mail ? N'hésitez pas à consulter les spam de votre messagerie aussi.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 10h21
Bonjour,
J'ai résiliation l'option TV Multi.
3.Collez sur votre colis l’étiquette que vous trouverez en pièce jointe de ce courrier. Elle est aussi disponible sur votre espace client https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html.
--> Elle n'est ni dans la pièce jointe, et dans mon espce membre j'ai le message:
L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.
Je constate qu'il y a des problèmes similaires au mien depuis 2018 sur ce forum.
Du coup, je suis entrain de passer 30 min au téléphone avec le service client SFR dont je viens d'avoir le message "vous pouvez raccrocher" alors que la technicienne devait m'envoyer par mail l'étiquette.
Trouvez-vous cela normal comme démarche?
Pourtant, tout cela est censé être automatisé.
Sacré technique pour empêcher les gens de résilier convenablement leur équipement et d'être obligé de passer par le service client.
Bravo!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, meme cas pour moi , j'ai resilié mon abonnement box, j'ai recu un mail pour renvoyer les equipements avec les etiquettes de retour mais bien sur aucune pieces jointe nul part spam et autre compris , pas de possibilité de les charger sur sfr et moi ni de les avoir par telephone , personne ne repond et ma ligne n'est plus connue ni le portable fournie , j'ai envoyé un mail a tout les service mais aucun ne passe , donc je fais quoi ??? on se **bleep** du monde chez sfr !!!
j'aimerai une reponse serieuse et rapide si quelqu'un travaille encore...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 11h11
Bonjour,
J'ai posté un message FB en MP pour ce problème, pour le moment on m'informe qu'un mail m'a été envoyé avec l'étiquette de retour en PJ....sauf que, toujours pas de PJ.
à suivre.
Edit CM : Merci d'utiliser la fonction d'édition des messages au lieu de les multiplier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 13h52
Je suis passé par Facebook.
Sfr m'a indiqué qu'ils allaient m'envoyer le bon par mail.
Et devinez quoi? C'est le même mail , aussi vide que le premier.
Je trouve ça tellement abusé.
Pour souscrire, ca se fait en 2 cliques, pour résilier, c'est un vrai Escape Game!
Merci SFR pour ce ptit jeu 🙂
1er niveau: Email
2ème niveau: espace client
3ème niveau: Facebook
On avance dans le vide! trop bien!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Il y a un incident technique avec l'envoi des étiquettes de retour actuellement. Les équipes sont déjà dessus pour le résoudre au plus vite.
Dès que nous en savons plus, nous vous le dirons dans ce sujet.
Le service client n'étant pas présent sur le Forum SFR, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs.
En attendant, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et demandez si exceptionnellement vous pouvez recevoir les étiquettes autrement.
N'hésitez pas nous faire un retour,
Bonne journée.