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Bonjour @utilisateur_supprimé,
La solution qui nous a été communiquée en attendant la résolution du problème est de recontacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de demander à ce que les étiquettes vous soient envoyées par voie postale.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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07/05/2020 17h44
bonjour,
je rencontre le même dans le mail et dans la partie concernée de mon espece client, je ne retrouve aucune étiquette de retour.
Comment dois je faire ?
Cordialement
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08/05/2020 15h25
Bonjour,
Comme vosu dites, j'ai bien reçu le 1er email qui confire la résiliation.
J'ai bien reçu le second email "restitution equipements" avec la procédure. Il est écrit dans cet email que les etiquettes sont en Pièce jointe. Malheureusement ce n'est pas le cas. Aucune PJ dans le mail.
Il est également précisé dans cet email que l'on peut les trouver dans l'espac client. Sauf que quand on suit le lien, nous avons le message suivant :
L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.
Du coup le mail restituion équipements ne sert pas à grand chose... Pas très au point tout ça.
Quelle serait alors la procéure pour récupérer les étiquettes ?
Merci
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08/05/2020 15h44
Tout a fait d'accord.
*****
Edit CM : Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum, merci de ne pas tenir de propos diffamants sans fondement.
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09/05/2020 11h49
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Bonjour,
Même cas que tout le monde: pas d'étiquette dans les pièces jointe de mail, spam, compte perso SFR, et impossible d'avoir le service client. Ca fait 3 jour que je parle à SFR sur facebook (ils repondent une phrase par demi journée max, ce n'est pas un dialogue) et toujours pas d'envoi postal. Aujourd'hui on m'a dit qu'on allait faire un dossier pris en charge dans un délai de 7 jours alors que je lis sur le forum que les personnes sur facebook peuvent envoyer directement le courrier, est-ce normal?
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Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de notre ligne adsl sans service pendant 6 mois, nous avons résilier notre offre adsl.
Nous avons évidemment pris l'attache du médiateur des télécommunication qui a statué en notre faveur quant à cet absence de service.
Donc nous appelons le service client afin de recevoir nos étiquette de retour de matériel.
Les "dysfonctionnements" continuent de plus belle:
Premier appel. Le service client nous a indiqué nous avoir transmis l'étiquette de retour du matériel sur notre boite mail:*****@sfr.fr.
Un deuxième appel nous indique que les étiquettes sont dans la boite *****@sfr.fr. Or nous n'avons pas accès à cette boite.
Troisième appel, l'interlocuteur nous dit avoir fait le nécessaire. Lorsque l'on se rend sur notre page d'accueil puis l'onglet "retour équipement" la page affiche: "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Or nous ne pouvons plus être rapeller par le service client.
Nous allons devoir relancer le médiateur des télécommunication si cela continue.
Il s'agit de la plus mauvaise gestion et expérience concernant un service auquel nous avons plus faire face de votre part.
Tout ceci est décourageant (intentionnel?), frustrant, incopréhensible.
Merci de régler au plus vite ce problème en nous renvoyant les étiquette sur notre compte.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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09/05/2020 14h45
voila ce que j'ai fait, j'ai bloqué les prelevements SFR, maintenant si SFR veut son materiel, il m'envoie leur étiquettes, sinon je m'en fous
je ne vais plus les appeler et les mendier de me l'envoyer, et écouter maintes fois leurs mensonges
bon courage à tout le monde, victimes de SFR!
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Bonjour, je n'arrive pas à obtenir lrs étiquette de retour du matériel après résiliation : indisponible sur l'interface et le service client envoi des mail sans pièce-jointe (3 demandes = 3 emails vides). Maintenant impossible de joindre le service client car ligne résiliée et numéro non reconnu. Comment faire ? Merci
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Bonjour, j'ai le même problème, le service client m'a envoyé 3 mails sans pièce-jointe (pas d'étiquettes). Comment faire ? merci