Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gigi1973
Visiteur

Bonjour,

imposible d'avoir une étiquette de retour suite à la résiliation de mon matériel, pas d'étiquette jointe au mail, pas d'étiquette dans mon espace, et personne ne répond au téléphone.

Cela commence à être ennervant! est ce que quelqu'un peut me rappeler svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Maintenant on a 45 jours pour rendre le matériel. Pour plus de sécurité, après le débit de ton compte chèque de la facture de résiliation de SFR, il vaut mieux faire opposition ou annuler le mandat de prélèvement. Comme cela il n'y aura pas de surprise si dans les 45 jours tu n'as toujours pas reçu l'étiquette de retour. Je suis dans le même cas de figure que toi et c'est ce que je vais faire puisque j'ai reçu la facture de résiliation et j'attends d'être débité pour annuler le mandat de prélèvement.

@gigi1973  a écrit :

Bonjour,

imposible d'avoir une étiquette de retour suite à la résiliation de mon matériel, pas d'étiquette jointe au mail, pas d'étiquette dans mon espace, et personne ne répond au téléphone.

Cela commence à être ennervant! est ce que quelqu'un peut me rappeler svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

t'as bien fait c'est la seule solution que je préconise maintenant systématiquement. si un jour tu reçois l'étiquette fais le savoir.

ciao

@utilisateur_supprimé  a écrit :

voila ce que j'ai fait, j'ai bloqué les prelevements SFR, maintenant si SFR veut son materiel, il m'envoie leur étiquettes, sinon je m'en fous

je ne vais plus les appeler et les mendier de me l'envoyer, et écouter maintes fois leurs mensonges 

bon courage à tout le monde, victimes de SFR! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. .

On est devenu des inconnus et on peut joindre personne!!! Et pas d'étiquettes. .. À croire que SFR met tout en oeuvre pour retarder le retour et faire payer des frais. Et pas d'espace client. .

rabra
Visiteur

Bonjour,

Après plus de 20 appels au service clients 1023depuis fin mars et jusqu'au 7 mai dernier, je suis toujours en attente d'étiquettes de retour pour une box 8 (dont j'avais résilié la commande le 29 mars - 48h après avoir accepté cette offre "forcée" car je souhaitais simplement un abonnement Canal+/Netflix  ne pouvant apparemment pas fonctionner avec ma box THD SFR fibre (fournie en novembre 2019, en remplacement de la box Numéricable, et sans signaler qu'elle était déjà obsolète).

La box 8 m'a néanmoins été livrée le 9 avril et a fait l'objet d'un prélèvement d'un montant de 119€ que l'on m'a promis de me rembourser!

Devant mes protestations, on m'a livré ensuite une box THD 4K dont le colis, comme celui de la box 8, ne comportait pas d'étiquette de retour .

Je me retrouve donc avec 2 box qui m'encombrent et pour lesquelles, le dernier conseiller joint le 7 avril m'a préconisé de laosser passer la date du déconfinement et d'attendre début juin pour rappeler une enième fois afin d'obtenir ces 2 fameuses étiquettes!!!

De plus, comme mon épouse et moi avons chacun un forfait SFR pour nos mobiles et d'une ligne fixe Numéricable-SFR, un vendeur de la boutique SFR.fr a essayé de nous fairel souscrire le 7 avril une offre SFR Family (avec 2 lignes de mobile supplémentaires ainsi que des nouveaux forfaits à 65Go et 1 nouveau portable à 1€ dont nous n'avons nul besoin), que nous avons refusée mais qui est apparue comme souscrite sur notre Espace clients dès le lendemain et avec confirmation par SMS et mails!!! Il a donc fallu à nouveau réclamer pour repasser à nos anciens forfaits (avec, sic, un réengagement pour 12 mois...) et faire annuler cette souscription faite en dépit de notre refus.  

Je suis abonné à Numéricable depuis l'année 2001, mais là je sature et m'interroge de plus sur notre avenir avec SFR.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible d'obtenir la fameuse étiquette pour renvoyer le matériel. J'ai tout essayé, je suis vraiment désespéré. 

Lorque vous indiqué dans votre mail que l'étiquette est en pièce jointe, assurez vous ajoutiez véritablement une pièce jointe ou que le document soit disponible sur l'espace client. Comment voulez vous qu'on fasse les choses correctement si vous ne les faites pas correctement de votre côé?! 

Donc, pour la enièmeme fois merci de m'envoyer l'étique afin que je vous renvois une fois pout toute votre matèriel.

*****@hotmail.fr

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,,

Je n'arrive pas à récupérer mon étiquette pour retourner la box sfr et je n'arive plus à joindre le 1023 car ma ligne étant résiliée, elle n'est plus connue. J'ai également fait une démarche via twitter, auprès de l'assisatnce. La réponse reçue est de contacter le service client 1023. C'est insupportable! Que puis-je faire, je n'ai pas facebook.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Maintenant on a 45 jours pour rendre le matériel. Pour plus de sécurité, après le débit de ton compte chèque de la facture de résiliation de SFR, il vaut mieux faire opposition ou annuler le mandat de prélèvement. Comme cela il n'y aura pas de surprise si dans les 45 jours tu n'as toujours pas reçu l'étiquette de retour. Je suis dans le même cas de figure que toi et c'est ce que je vais faire puisque j'ai reçu la facture de résiliation et j'attends d'être débité pour annuler le mandat de prélèvement
yves33740
Contributeur Loisir

C'est vraiment desolant qu'un probleme connu depuis plus d'un mois n'est toujours pas resolu...c'est dire le serieux de sfr et qu'on dise pas que c'est a cause du confinement les soucis avec sfr sont recurent ...on se reprend avant que la boite coule definitivement Merci !

Un client qui attend toujours son etiquette de retour box...

Teacka
Visiteur

Bonjour, 

Pas de pièce jointe dans mon mail reçu, pas possible d'appeler le 1023 car ma ligne est résiliée donc plus valide.

Pas possible de contacter par facebook et twitter car je n'ai pas de compte sur ces réseaux.

Un peu d'aide s'il vous plait ou sinon venez chercher votre box 🙂

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus