- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 11h48
je ne les pas reçu il n'y a pas de pièce jointe alors commentfaire!,merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute et tous,
Comme expliqué de nombreuses fois dans ce sujet, il y a un incident en cours concernant l'envoi des étiquettes. Le souci est donc connu et en cours de résolution. Nous sommes bien conscients que cela dure, mais nous n'avons pour l'instant pas d'autres informations à communiquer.
Je rappelle également que le service client n'est pas présent sur le Forum, et que toute demande concernant les étiquettes doit se faire auprès d'un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). C'est le seul canal disponible pour les personnes ayant résiliées.
Vous serez bien sûr informés dès que nous aurons du nouveau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 16h40
Ta réponse est inconcevable pour des personnes qui ne veulent pas avoir twitter ou fesse de bouc pour contacter un service client national. Ils ont une application a la disposition de toute personnes étant abonnés chez eux. En conséquences leur étiquette doit être a disposition de leur ancien client dans leur application, sinon on peut considérer cela comme une tromperie qui peut être sanctionné juridiquement devant un tribunal. Si a la fin du mois de mai je ne reçois pas leur étiquette je mets l'affaire entre les mains de la DGCCRF.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 16h48
Ciao et on ne peut pas dire merci SFR alors qu'avec Free c'est possible. 😁
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 20h20
Bonjour,
j'ai besoin de envoyer mon ancienne box apres resiliation. J'ai demandé et reçu presque une dizaine des mails sans les etiquettes! Comment je devrais fair pour vous envoyer la box?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 20h31
Bonjour,
depuis plusieurs mois, je ne peux que constater la dégradation des services SFR, ce qui m'a contraint à résilier mon abonnement adsl + tél. J'ai bien évidemment enregistré toutes les démarches effectuées dans mon litige avec SFR et saisi le médiateur des télécoms.
Je me doutais que la dernière étape, restitution du matériel se passerait très difficilement au vu des messages sur le forum. Et bien, pour une fois SFR a tenu ses engagements, je n'arrive pas à recevoir cette étiquette. Bien sûr, je conserve tous les échanges écrits avec SFR et j'enregistre mes appels vers le service client.
Franchement pour une entreprise de communication, je trouve lamentable de conseiller de passer par facebook ou twitter. C'est le summum de l'incompétence.
Je ne vois pas un bel avenir à cette entreprise dont j'ai été un des tous premiers clients
Enfin, j'espère toujours recevoir l'étiquette.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
@utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, vous êtes bien sûr libres de ne pas créer un compte sur les réseaux sociaux, mais en l'occurence c'est le seul moyen de contact actuel pour les personnes ayant résiliées. Ce moyen existe donc, que vous choisissiez de l'utiliser ou non (sachant qu'il est très simple de créer un compte avec des informations fictives, et de le supprimer par la suite).
Ensuite, les étiquettes sont effectivement disponibles un temps sur l'Espace Client. Encore une fois il s'agit là d'un bug technique, comme cela arrive parfois. Il n'y a donc pas lieu de parler de "tromperie".
Je comprends que cela soit pénible, mais il s'agit simplement d'être patient le temps que le bug soit résolu. Il n'y aura pas de pénalités de non restituation en attendant.
Merci de votre compréhension et, de nouveau, de votre patience.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 10h31
Si au moins ce moyen fonctionnait... ok, mais perso, twitter toujours pas de réponse et sur facebook, comme au téléphone, ça me renvoit un mail sans pièce jointe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 10h35
Merci de cette réponse à part que je suis toujours client SFR via mes téléphones portables. Encore quelques temps, je pense car vraiment, je ne crois pas que vous vous rendez bien compte des désagréments subis depuis des mois sans parler des mensonges divers et variés que l'on m'a raconté. Bref, l'histoire se termine avec SFR (et croyez bien que je trouve cela dommage et lamentable). Je réitère mes propos, avec ces conditions de traitement des clients, SFR peut très vite s'écrouler. Vous n;êtes pas sans savior la capacité de destruction d'une image par les réseaux sociaux. En quelques semaines, vous pouvez être fait roi et en un instant devenir un moins que rien. Il est plus difficile de se construire une belle image que de la voir détruite
Donc quelle est la manip sur les réseaux sociaux, car j'ai un compte et je vais essayer cette solution
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, il vous suffit de vous connecter à votre compte Facebook ou Twitter et de cliquer sur l'un des liens que j'ai donné. Les voici à nouveau : Facebook ou Twitter.
Sur Facebook, vous arrivez directement sur l'interface de conversation. Sur Twitter, vous devrez envoyer un message privé.
Bonne journée.