Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ayant dù résilier mon abonnement fibre car suite à son installation et aprés 4 jours de non fonctionnement on n'a pas été capable de me dire ce qui n'allait pas ni de me donner une date de mise en fonctionnement, j'ai reçu deux mails m'indiquant que les étiquettes de retour devez être téléchargées, sans pouvoir y accéder même en utilisant le lien que vous indiquez. En essayant de rappeler par téléphone avec le 1023, je me rends compte que mon numéro fixe comme mobile ne sont plus reconnu et impossible d'avoir une personne par téléphone. Je suis désagréablement surpris du manque de professionnalisme de SFR et des services clients.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

Merci

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comme indiqué à plusieurs reprises sur ce sujet, il s'agit d'un bug connu et en cours de résolution. Il n'y aura pas de pénalités pour non restitution en attendant.

Les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter).

Vous serez bien sûr tenu au courant dès que le problème sera résolu.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai tout fait 

espace client, appeler, facebook aucune réponse je suis très mécontent du service sfr. Ceci ne me laisse pas une bonne image de votre groupe.

1-DTH675RI Mon équipement à renvoyer 

cordialement

lecomte emilien 

serge441
Visiteur

bonjour, bonne nouvelle ce matin sur le site de sfr les etiquettes sont disponibles , la mauvaise nouvelle ,  c'est que le retour n'est pas gratuit , les frais d'expedition sont a ma charge, je pense que la j'en ai definitivement  terminé avec sfr .

bonne journée a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

t'as de la cchance de voir l'étiquette car dans l'appli SFR et moi elle n'y est toujours pas.

voilà ce que j'ai à cet instant dans mon espace client : L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.!!!!

@serge441  a écrit :

bonjour, bonne nouvelle ce matin sur le site de sfr les etiquettes sont disponibles , la mauvaise nouvelle ,  c'est que le retour n'est pas gratuit , les frais d'expedition sont a ma charge, je pense que la j'en ai definitivement  terminé avec sfr .

bonne journée a tous

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Korgal  a écrit :

Bonjour, pour info, j'ai reçu 2 mail vers 23h avec l'etiquette de retour.

Merci à vous.

je me demande comment tu as fait pour obtenir cette étiquette qui n'est toujours pas disponible sur l'espace client!

@Korgal  a écrit :

Bonjour, pour info, j'ai reçu 2 mail vers 23h avec l'etiquette de retour.

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Les étiquettes qui m'ont été envoyé pour un retour par pick-up me propose des points relais très loin de mon domicile alors qu'il y en a beaucoup plus près de chez moi. Il me semble que c'est toujours une ancienne adresse qui est utilisé pour le retour du colis hors je n'habite plus du tout au même endroit. Comment puis-je changer les points relais proposé ? Puis-je déposer mon colis en magasin ? 

Merci 

@Robert26  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Si vous avez résilié, les seuls canaux disponibles sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). @utilisateur_supprimé, répondez même si on vous demande un numéro et un conseiller prendra en charge la conversation, n'hésitez pas à insister.

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,