Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem j'ai le même problème, j'avais réussi a avoir quelqu'un en ligne qui m'a certifié m'envoyer l'étiquette de retour sur ma messagerie et RIEN !!!!!

Biensur, depuis impossible a acceder au service client puisque ma ligne est résilié

C'est Inadmissible

Merci de m'aider afin de vous réstituter votre matériel

Julienw57
Visiteur
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle box 8, je dois maintenant renvoyer l'ancienne. Or, dans le carton il n'y avait pas d'étiquette de retour, quand j'appelle le service client on m'envoie des mails sans PJ et quand je vais sur mon compte il n'y aucune étiquette disponible. On me dit de contacter le service client et rebelote...
Comment fait-on?!
Bonne journée
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Julienw57 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html?_gl=1*13hgrhj*_gcl_aw*R0NMLjE1O... 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @aeychenneetmont,

Si vous êtes abonné RED, je vous invite à vous rapprocher du Service Client RED. Tous les moyens pour les contacter sont répertoriés sur cette page.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aeychenneetmont
Visiteur
Bonjour, je ne suis plus client (?) chez RED mon compte client a basculé chez SFR. Donc...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

voila ce que j'ai fait, j'ai bloqué les prelevements SFR, maintenant si SFR veut son materiel, il m'envoie leur étiquettes, sinon je m'en fous

je ne vais plus les appeler et les mendier de me l'envoyer, et écouter maintes fois leurs mensonges 

bon courage à tout le monde, victimes de SFR! 

et t'as bien fait. hier j'ai moi-même résilier le mandat de prélèvement auprès de ma banque, après que j'ai été débité de la facture de résiliation que SFR sait nous transmettre et j'attends tranquillement l'étiquette de retour des équipements ou un coup de fil de SFR, sinon je garde le matériel puisque dans les nombreux mails reçu il y en a un qui me dit que je peux garder le matériel Smiley MDR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je n’est pas réussi à avoir mon étiquette retour pour envoyer ma box et je n’arrive à contacter personne....un service client nul
alain200570
Visiteur

Depuis le 02/05/20 je contact sfr pour cette étiquette de retour.

Et toujours rien reçu à ce jour

Ils nous prennet pour des **bleep**

Tout est fait pour nous faire payer la non restitution de matériel

@Alf78  a écrit :

Bonjour,

Les étiquettes de retour des équipements sont envoyés par courrier au cours des jours qui suivent la résiliation
du contrat. Vous pouvez également les télécharger les imprimer depuis votre espace client SFR pendant 1 mois suivant
la résiliation du compte. Rendez-vous pour cela sur ce lien :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais
et en toute sérénité.

Le renvoi d'effectue sans frais. Il convient toutefois de conserver préciseuement la preuve de dépôt une fois
les équipements restitués.

Depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge de 45 jours les délais habituels de restitution des équipements.

Bonne journée.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous tenté de contacter les conseillers SFR présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

Comme cela a été dit sur les pages précédentes, il y a en effet un incident en cours sur l'envoi des étiquettes de retour aux utilisateurs qui ont résilié. Le souci est donc connu et en cours de résolution.

Nous entendons bien votre mécontentement, mais nous n'avons pour l'instant pas d'autres informations à communiquer. De notre côté nous ne sommes pas membre du Service Client, nous ne pouvons pas vous envoyer vos étiquettes directement car nous n'avons pas accès à vos dossiers client. En ce sens les réseaux sociaux restent le moyen de contact à privilégier pour contacter le Service Client lorsque vous avez résilié votre ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

alain200570
Visiteur

@alain200570  a écrit :

Depuis le 02/05/20 je contact sfr pour cette étiquette de retour.

Et toujours rien reçu à ce jour

Ils nous prennet pour des **bleep**

Tout est fait pour nous faire payer la non restitution de matériel

@Alf78  a écrit :

Bonjour,

Les étiquettes de retour des équipements sont envoyés par courrier au cours des jours qui suivent la résiliation
du contrat. Vous pouvez également les télécharger les imprimer depuis votre espace client SFR pendant 1 mois suivant
la résiliation du compte. Rendez-vous pour cela sur ce lien :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais
et en toute sérénité.

Le renvoi d'effectue sans frais. Il convient toutefois de conserver préciseuement la preuve de dépôt une fois
les équipements restitués.

Depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge de 45 jours les délais habituels de restitution des équipements.

Bonne journée.

Quand je clique sur le lien du mail voici la réponce:

L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus