- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h08
@alain200570 a écrit :
Depuis le 02/05/20 je contact sfr pour cette étiquette de retour.
Et toujours rien reçu à ce jour
Ils nous prennet pour des **bleep**
Tout est fait pour nous faire payer la non restitution de matériel
@Alf78 a écrit :
Bonjour,
Les étiquettes de retour des équipements sont envoyés par courrier au cours des jours qui suivent la résiliation
du contrat. Vous pouvez également les télécharger les imprimer depuis votre espace client SFR pendant 1 mois suivant
la résiliation du compte. Rendez-vous pour cela sur ce lien :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...
Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais
et en toute sérénité.
Le renvoi d'effectue sans frais. Il convient toutefois de conserver préciseuement la preuve de dépôt une fois
les équipements restitués.
Depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge de 45 jours les délais habituels de restitution des équipements.
Bonne journée.
salut, Comme depuis 3 semaines l'étiquette de retour n'étant pas disponible sur l'espace client, et comme je n'ai pas d'autre forfait avec SFR, dans un premier temps j'ai annuler le mandat de prélèvement auprès de ma banque pour être sécur de ce côté là. Dans un deuxième temps comme les boutique SFR, certaines, sont réouvertes j'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et l'à j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. de retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais orès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h19
@Yann a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous tenté de contacter les conseillers SFR présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?
Comme cela a été dit sur les pages précédentes, il y a en effet un incident en cours sur l'envoi des étiquettes de retour aux utilisateurs qui ont résilié. Le souci est donc connu et en cours de résolution.
Nous entendons bien votre mécontentement, mais nous n'avons pour l'instant pas d'autres informations à communiquer. De notre côté nous ne sommes pas membre du Service Client, nous ne pouvons pas vous envoyer vos étiquettes directement car nous n'avons pas accès à vos dossiers client. En ce sens les réseaux sociaux restent le moyen de contact à privilégier pour contacter le Service Client lorsque vous avez résilié votre ligne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
salut Yann, ne pourrais-tu pas plutôt dire qu'on a la possibilité d'aller les chercher dans une boutique SFR ces maudites étiquettes de retour qui ne sont pas disponible dans l'espace Client? c'est ce que j'ai fait cet après-midi et (ne rigole pas) leur imprimante ne fonctionnait pas! Du coup il me l'on envoyé sur mon adresse mél SFR et au retour chez moi, je l'ai imprimé avec les points relais notifié près de chez moi, afin que je puisse faire un retour gratuitement. Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h24
salut, tu as la possibilité d'aller dans une boutique SFR pour leur demander de te délivrer cette maudite étiqquette de retour.
@Matt21 a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir lrs étiquette de retour du matériel après résiliation : indisponible sur l'interface et le service client envoi des mail sans pièce-jointe (3 demandes = 3 emails vides). Maintenant impossible de joindre le service client car ligne résiliée et numéro non reconnu. Comment faire ? Merci
Comme depuis 3 semaines l'étiquette de retour n'étant pas disponible sur l'espace client, et comme je n'ai pas d'autre forfait avec SFR, dans un premier temps j'ai annulé le mandat de prélèvement auprès de ma banque pour être sécur de ce côté là. Dans un deuxième temps comme les boutique SFR, certaines, sont réouvertes j'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et là j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. De retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais pès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h28
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. .
On est devenu des inconnus et on peut joindre personne!!! Et pas d'étiquettes. .. À croire que SFR met tout en oeuvre pour retarder le retour et faire payer des frais. Et pas d'espace client. .
Salut Johnjohn, Tu as la possibilité d'aller dans une boutique SFR, puisque certaines sont réouvertres, pour leur demander de te délivrer cette maudite étiquette de retout. Comme depuis 3 semaines l'étiquette de retour n'étant pas disponible sur l'espace client, et comme je n'ai pas d'autre forfait avec SFR, dans un premier temps j'ai annulé le mandat de prélèvement auprès de ma banque pour être sécur de ce côté là. Dans un deuxième temps j'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et là j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. De retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais pès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h32
@Robert26 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Comme indiqué à plusieurs reprises sur ce sujet, il s'agit d'un bug connu et en cours de résolution. Il n'y aura pas de pénalités pour non restitution en attendant.
Les clients ayant résiliés peuvent contacter le service client sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter).
Vous serez bien sûr tenu au courant dès que le problème sera résolu.
Bonne journée.
Salut Thomas, Ne pourrai-tu pas plutôt dire qu'il y a la possibilité d'aller dans une boutique SFR, puisque certaines sont réouvertres, pour demander de délivrer cette maudite étiquette de retour. J'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et là j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. De retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais pès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h38
Salut Léa
@Denis576 a écrit :
Bonjour Léa,
j'ai résilié mon abonnement box ADSL.
Impossible d'obtenir les étiquttes de retour par email malgré plusieurs relances au 1023 et le lien que vous proposez dans une de vos réponses aboutit sur une page inactive.
Pourriez-vous svp m'aider à obtenir l'étiquette approprié pour retourner mon matériel auprès de SFR ?
Merci
Denis
PS: je suis toujours titulaire de 4 lignes Mobile Power 50Go chez SFR
Salut Léa,
Il y a la possibilité d'aller dans une boutique SFR, puisque certaines sont réouvertres, pour demander de délivrer cette maudite étiquette de retour. J'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et là j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. De retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais pès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h40
@yves33740 a écrit :
Bonjour Léa ça à été fait une dizaine de fois et à chaque fois je reçoit un mail ou un courrier postal explicatif pour le reour mais la pièce jointe n'y est pas.. bref c'est délirant
I repet pas de pièce jointe....nada !
Salut yves,
Il y a la possibilité d'aller dans une boutique SFR, puisque certaines sont réouvertres, pour demander de délivrer cette maudite étiquette de retour. J'ai été cet après-midi dans l'une d'elle près de chez moi, quand même à 10 km, et là j'ai demandé l'étiquette de retour. Comme leur imprimante ne fonctionnait pas ( ne rigolez pas) il me l'on envoyé par mél. De retour chez moi j'ai consulté mon mél et là je l'ai bien reçue. imprimer et les adresses des points relais pès de chez moi sont notifiés pour me permettre de renvoyer gratuitement le matériel. Voili voilou pour moi c'est donc résolu:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2020 08h43
Cher community manager,
j'ai fait ce que vous préconisez sur les réseaux sociaux et je n'ai toujours rien reçu. C'est frai que pour SFR envoyer un mail avec une étiquette en pièce jointe doit être aussi compliqué que pour moi de résoudre une équation à 25 inconnues.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Avec la réouverture progressives des boutiques, vous avez désormais la possibilité de demander dans l'une d'elles vos étiquettes de retour (il était bien sûr inutile de parler de cette solution tant que les boutiques étaient fermées).
Vérifiez quelles boutiques sont ouvertes près de chez vous sur ce site.
Sachez aussi qu'en parallèle nous avons remonté chacun de vos dossiers pour que vous puissiez recevoir rapidement vos étiquettes, alors n'hésitez pas à nous confirmer leur réception.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cool 1ere boutique SFR est à 25 kms de chez moi , attente au moins 2h ça veut dire une demi journée d'attente pour avoir eventuellement une réponse...ils ne répondent pas au tel !
En fait de solution merci....nous sommes bien en France en 2020 !