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yves33740
Contributeur Loisir

MIRACLE.......Après  contact  par tchat sur mon compte SFR j'ai reçu l'étiquette de retour ce midi  par mail !

 

  Tout arrive....suffit d'avoir de la patience  ! 

 

Merci à ceux qui donnent des infos et à bientôt !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement ADSL en mars juste avant le confinement en raison d'un déménagement. Je tente depuis d'obtenir l'étiquette permettant la restitution du matériel :

 

- Etiquette non disponible sur l'espace lient,

- Service client injoignable par téléphone

 

Je suis parvenu je ne sais plus comment à faire une réclamation en ligne au début du mois de Mai, en demande à ce que l'étiquette me soit adressé par courriel ou à ma nouvelle adresse postale.

 

Aujourd'hui :

 

- Le courrier ne m'a pas été adressé, ou n'a pas été envoyé à l'adresse que j'avais indiquée,

- Un document est maintenant disponible sur mon espace client dans la rubrique "restitution du materiel". Cependant, ce document PDF de 2 pages ne contient qu'une lettre m'indiquant que l'étiquette est en pièce-jointe. Or, ce n'est pas le cas...

- Le service client est toujours injoignable par téléphone...

 

Que puis je faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sois que tu patientes jusqu'à ce qu'elle te parvienne par miracle, soit que tu te déplaces dans une boutique SFR d'ouverte près de ton domicile ou de ton travail si tu es de ceux qui ont repris le travail, pour leur demander cette étiquette.
utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

 

même problème que tout le monde : mail reçu sans PJ et rien dans l'espace client.

 

Par contre, vous confirmer que en boutique, les conseillers de vente fournissent des étiquettes ?

 

Peuvent-ils également récupérer les équipements ?

 

Merci de votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme que dans les boutiques SFR on peut récupérer l'étiquette de retour, c'est ce que j'ai fait mardi, par contre il ne récupère pas le matériel, puisque dans une moitié de l'étiquette il y a les points relais inscrit proche de votre domicile. C'est dans un point relais qu'il faut remettre le matériel gratuitement.
body67300
Visiteur

Bonjour, 2 mois que j'attend mon etiquette de retour pour mon ancien materiel, je suis passer a la box 8 et je regrette deja,  deja 2 fois (en moins d'un mois) qu'un technicien me change le boitier internet .

Pour l'etiquette de retour , 2 mois qu'on me promet de me l'envoyer par la poste, pour que je puisse deposer mon ancien materiel dans un relais, et ENFIN etre rembourser de la caution de l'ancien materiel .

Il a bon dos le covid 19.

Mon abonnement arrive a echeance le mois prochain et je vais sans doute resilier , trop de promesses non tenues, trop de probléme materiel,trop de coupures internet et tv,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le lien fourni renvoie vers le service client où il est noté "étiquette indisponible, veuillez contacter le service client".

Donc inutile...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, pourquoi ne vas-tu pas dans une boutique SFR? Je confirme que dans les boutiques SFR on peut récupérer l'étiquette de retour, c'est ce que j'ai fait mardi et envoyé dans la foulée le matériel dans un point relais.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, pourquoi ne vas-tu pas dans une boutique SFR? Je confirme que dans les boutiques SFR on peut récupérer l'étiquette de retour, c'est ce que j'ai fait mardi et envoyé dans la foulée le matériel dans un point relais.
Ciao et bon courage.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai exactement le meme probleme apres ma resiliation chez sfr 

pas d'etiquette de retour sur mon compte ET IMPOSSIBLE DE LES CONTACTÉ MON NUMERO DE TELEPHONE N'ÉXISTE PLUS CHEZ SFR 

ET JE SUIS PAS LE SEUL !!!!!!!!!!!!

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