- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MIRACLE.......Après contact par tchat sur mon compte SFR j'ai reçu l'étiquette de retour ce midi par mail !
Tout arrive....suffit d'avoir de la patience !
Merci à ceux qui donnent des infos et à bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 12h38
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement ADSL en mars juste avant le confinement en raison d'un déménagement. Je tente depuis d'obtenir l'étiquette permettant la restitution du matériel :
- Etiquette non disponible sur l'espace lient,
- Service client injoignable par téléphone
Je suis parvenu je ne sais plus comment à faire une réclamation en ligne au début du mois de Mai, en demande à ce que l'étiquette me soit adressé par courriel ou à ma nouvelle adresse postale.
Aujourd'hui :
- Le courrier ne m'a pas été adressé, ou n'a pas été envoyé à l'adresse que j'avais indiquée,
- Un document est maintenant disponible sur mon espace client dans la rubrique "restitution du materiel". Cependant, ce document PDF de 2 pages ne contient qu'une lettre m'indiquant que l'étiquette est en pièce-jointe. Or, ce n'est pas le cas...
- Le service client est toujours injoignable par téléphone...
Que puis je faire ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 13h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 16h37
BOnjour,
même problème que tout le monde : mail reçu sans PJ et rien dans l'espace client.
Par contre, vous confirmer que en boutique, les conseillers de vente fournissent des étiquettes ?
Peuvent-ils également récupérer les équipements ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 18h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 2 mois que j'attend mon etiquette de retour pour mon ancien materiel, je suis passer a la box 8 et je regrette deja, deja 2 fois (en moins d'un mois) qu'un technicien me change le boitier internet .
Pour l'etiquette de retour , 2 mois qu'on me promet de me l'envoyer par la poste, pour que je puisse deposer mon ancien materiel dans un relais, et ENFIN etre rembourser de la caution de l'ancien materiel .
Il a bon dos le covid 19.
Mon abonnement arrive a echeance le mois prochain et je vais sans doute resilier , trop de promesses non tenues, trop de probléme materiel,trop de coupures internet et tv,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 18h42
Le lien fourni renvoie vers le service client où il est noté "étiquette indisponible, veuillez contacter le service client".
Donc inutile...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 20h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/05/2020 20h25
Ciao et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/05/2020 15h10
bonjour j'ai exactement le meme probleme apres ma resiliation chez sfr
pas d'etiquette de retour sur mon compte ET IMPOSSIBLE DE LES CONTACTÉ MON NUMERO DE TELEPHONE N'ÉXISTE PLUS CHEZ SFR
ET JE SUIS PAS LE SEUL !!!!!!!!!!!!