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Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de récupérer vos étiquettes bien que vous n'ayez plus de numéro client SFR, vous devez passer par le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi vous les renvoyer par mail ou par voie postale. Vous pouvez également vous rendre en boutique SFR près de chez vous pour obtenir vos étiquettes, certaines boutiques ayant rouvertes depuis peu.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quand on s'est rétracté, le service client SFR est injoignable : le serveur vocal ne retrouve pas la ligne concernée et on doit raccrocher.

Par ailleurs sur le site : l'etiquette de retour est indisponible.

Par je ne sais plus quelle astuce j'ai reussi à envoyer un email au service client. Ils m'ont rappelé et m'ont dit qu'ils m'envoyaient l'étiquette de retour par courrier.

Longtemps après (au moins 10j), je recois enfin un courrier m'invitant à coller l'enveloppe en PJ sur le colis.

Le problème: l'enveloppe ne contient pas de PJ !!!!

SI vous voulez vos équipements il faudra me renvpoyer l'etiquette. De toute facon j'ai fait opposition à la banque pour les prelevements SFR donc je suis tranquille.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu peux aller dans une boutique SFR près de chez toi pour leur demander de te délivrer l'étiquette. Certaines sont ouvertes. C'est ce que j'ai mardi car depuis 3 semaines j'étais comme soeur Anne.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail pour retourner mon matériel suite à une résiliation. Cependant je n'ai pas reçu l'etiquette de retour. Via l'espace client le message suivant est affiché: 

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page


Merci de m'indiquer la marche a suivre.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos réponses.

 

J'irais dans une boutique SFR mercredi et je vous tiendrai au courant.

 

Pour ce qui est de Facebook, j'ai attendu 1 heure vendredi et aucun conseiller est venu me répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu peux aller dans une boutique SFR près de chez toi pour leur demander de te délivrer l'étiquette. Certaines sont ouvertes. C'est ce que j'ai mardi dernier car depuis 3 semaines j'étais comme soeur Anne.
Répondre
itrophe
Contributeur Loisir

bonjour la Team, bonjour Léa

 

la situation commmence à tourner à la farce et je ne regrette pas d'avoir résilié mon abonnement ADSL SFR ..

 

j'ai résilié mon contrat début mai et le 14 mai à 2h du matin j'ai reçu un mail pour le retour du materiel. hélas aucune pièce jointe ou de me rendre sur mon compte client qui affiche désespérement : aucune etiquette .. veuillez contacter le 1023

 

le 14/05 matin : contacté le 1023 : on fait le necessaire pour vous envoyer par mail les etiquettes de retour

14/05 après midi : conseiller Omar SY : attendez 12h pour les recevoir .

aujourd'hui 18/05 toujours pas d'étiquette de retour ... ni par mail ni sur mon compte ..

impossible de s'identifier au 1023 ..."désolé nous n'avons pas reconnu votre numéro ..."

 

ça tourne au ridicule .. je fais quoi de cette box ? container poubelle ?

 

merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

body67300
Visiteur
Bonjour, les 45 jours sont déjà dépasser et toujours pas reçu cette étiquette, sans doute doit elle valoir de l'or pour qu'ils mettent tant de temps pour l'envoyer
utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu peux aller dans une boutique SFR près de chez toi pour leur demander de te délivrer l'étiquette. Certaines sont ouvertes. C'est ce que j'ai mardi dernier car depuis 3 semaines j'étais comme soeur Anne.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Pour rappel, lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. Si vous n'avez pas reçu ce mail, sachez que vos étiquettes sont aussi disponibles via cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si la récupération via cette page n'est pas possible, contactez alors le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette par mail ou par voie postale. Depuis peu, vous avez également la possibilité d'aller demander votre étiquette dans une boutique SFR près de chez vous.

 

Encore mille excuses pour cet incident qui devrait se résoudre progressivement dans les semaines à venir en même temps que la réouverture de vos points relais.

 

Belle après-midi à tous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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