- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en principe oui, en réalité NON
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2020 14h57
Hello,
Un peu comme vous tous j'ai reçu un premier mail de SFR me disant que je pouvais "à titre exceptionnel" conserver ma box.
Puis un second me demandant de retourner le matériel avec l'équiette jointe (qu'il n'y avait pas) ... première surprise ...
Pas non plus d'étiquette sur l'espace client.
Et des mails vides du service client (Resiilation SFR). Puis au bout du 5e appel samedi matin, je suis tombé sur un conseillé plus concerné que les autres et qui a essayé "une autre méthode", puis attendu avec moi en ligne pour vérifier que je recoive l'étiquette - ce qui a été bien le cas cette fois.
Bon courage à tous ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Léa a écrit :
Bonjour à tous,
Si la récupération via cette page n'est pas possible, contactez alors le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette par mail ou par voie postale. Depuis peu, vous avez également la possibilité d'aller demander votre étiquette dans une boutique SFR près de chez vous.
le conseiller TWITTER Youssi semble aux abonnés absents ...
la boutique SFR la plus proche de Miramas est Salon de Provence ... 15 km (temporairement FERMEE) ou La Galerie Géant Istres 13km ...SFR se moquerait il de ses anciens clients ? j'en suis de plus en plus convaincu.
ce serait dommage qu'une box NB6 à la vitesse fulgurante de 2mgoctets/h en download finisse à la benne ... PRENEZ SOIN DE VOUS qu'il disait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai résilié mon forfait box interent il y a plus de 15 jours et je n'arrive pas à obtenir l'étiquette retour. On me dit qu'on me l'envoie par mail, elle n'apparait pas sur mon mail SFR, malgré l'explication pour télecharger l'étiquette retour. On me dit ensuite qu'il y a un problème de service indisponible et qu'on me l'envoir par courrier. J'attends toujours. J'etais très contente de SFR jusqu'à maintenant. Là, j'y passe un temps phénoménal en appels téléphoniques qui coupent et en écriture de message.
Merci de faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
N'ayant pas reçu mon étiquette de retour matériel malgré 3 mails de notification de SFR.
Malgré 3 appels au 1023,
SFR m'invite a me rendre sur mon espace client, qui est resté vide. On m'invite alors à appeler le 1023...
C'est la où SFR DÉCONNE +++... Mon numéro de téléphone SFR est résilié et donc impossible de contacter le 1023 avec mon numéro de téléphone...
Je me souviendrai de SFR... pour le pire
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2020 22h36
Bonjour, j'ai le même soucis que vous avec mon étiquette qui n'apparaît pas dans le courrier où elle devrait être en pièce jointe. (mails, espace SFR, retour équipement...)
C'EST LE NEANT!!!
Si vous avez trouver une solution, je suis preneuse...
Service client inexistant.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi, sauf que moi je n'ai pas résilié, je veux juste renvoyer mon ancien materiel, xxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes désolés d'entendre que cet incident sur les envois d'étiquettes vous impacte toujours, nous comprenons votre mécontentement.
Sur le Forum SFR, pour rappel, il n'y a pas de membre du Service Client, nous n'avons pas la possibilité de vous fournir ces étiquettes pour finaliser votre retour équipement.
En ce sens, nous vous invitons à vérifier dans vos spams, si les étiquettes ne s'y trouvent pas. Si vous n'avez pas reçu ce mail, sachez que vos étiquettes sont aussi disponibles via cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client). N'hésitez pas à essayer sur différents navigateurs et en désactivant votre bloqueur de publicités/scripts pour éviter les problèmes d'affichage.
Si la récupération via cette page n'est pas possible, contactez alors le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette par mail ou par voie postale.
Depuis peu, vous avez également la possibilité d'aller demander votre étiquette dans une boutique SFR près de chez vous. Pour vérifier si votre boutique est ouverte, rendez-vous sur cette page.
Notez qu'actuellement les boutiques présentes dans les centres commerciaux sont fermées jusqu'à nouvel ordre.
En espérant que vous obteniez rapidement des nouvelles sur vos étiquettes.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@@@Yann combien de fois faut-il répéter que sur l'espace client apparaît
"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
Qu'ayant résilié sans regret mon abonnement ADSL SFR, mon numéro de téléphone est résilié et que lorsqu'on appelle le 1023, on n'est plus reconnu par le numéro de téléphone....
On joint SFR COMMENT ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @itrophe,
Comme évoqué à plusieurs reprises sur ce sujet, c'est pour cela que vous devez passer par la cellule Service Client des réseaux sociaux. Eux pourront accéder à votre dossier malgré le fait que vous n'ayez plus de numéro client actif.
Encore navrée pour cet incident technique qui va se régler progressivement dans les semaines à venir en même temps que la réouverture de vos points relais.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !