Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Korgal
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je viens de contacter SFR sur facebook, j'attend une réponse.

Encore merci.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Les étiquettes de retour des équipements sont envoyés par courrier au cours des jours qui suivent la résiliation
du contrat. Vous pouvez également les télécharger les imprimer depuis votre espace client SFR pendant 1 mois suivant
la résiliation du compte. Rendez-vous pour cela sur ce lien :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/etiquettes-retour-materiel-adsl-fibre-thd.htm...

Une fois l’étiquette reçue ou imprimée, collez-la sur votre colis pour retourner votre équipement sans frais
et en toute sérénité.

Le renvoi d'effectue sans frais. Il convient toutefois de conserver préciseuement la preuve de dépôt une fois
les équipements restitués.

Depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge de 45 jours les délais habituels de restitution des équipements.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Korgal
Visiteur

Comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas reçu cet email et sur mon espace client, l'etiquette retour est indisponible.

94124117_252842929222610_5454079768330764288_n.png

Korgal
Visiteur

Bonjour, pour info, j'ai reçu 2 mail vers 23h avec l'etiquette de retour.

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de recevoir l'étiquette.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Parfait; je suis ravi que vous l'ayez reçu.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Korgal,

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que vous ayez enfin reçu votre étiquette de retour.

Je vous souhaite une excellente journée.

masqué
Visiteur

Bonjour,

Totalement impossible d'avoir ces xxxxxxxxxxxxxx étiquettes de retour de box. Je n'ai reçu aucun email, sms, mms, ...avec une étiquette et pas de possibilité d'avoir une étiquette via mon espace personnel. Impossible de joindre quelqu'un. xxxxxxxxxx. Afin de me prévenir un prélévement pour non retour de box, j'ai tout coupé en attendant l'etiquette. Mais commentxxxxxxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @masqué 

Tes risques sont faibles : il a été communiqué, notamment sur le forum, que le délai de retour a été largement rallongé 50 jours (puis 70 jours maintenant je crois).

Cependant, oui, tu devrais avoir accès à tes équittes notamment dans ton espace.

Tu peux essayer une relance, via un message électroniques aux comptes officiels de SAV client qui restent joignables (comme détaillé ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

masqué
Visiteur

Merci mais je n'ai jamais de réponse où alors toujours la même : aller voir dans votre espace client, vous trouverez l'etiquette !

Tu dis que le risque est faible mais je n'ai pas confiance. Sfr est bon pour augmenter les prix sans prévenir en te rajoutant des option à la **bleep**, t'envoyer les factures, etc etc tout ça fonctionne bien mais après c'est l'enfer. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus