Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Si vous avez résilié, les seuls canaux disponibles sont les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). @utilisateur_supprimé, répondez même si on vous demande un numéro et un conseiller prendra en charge la conversation, n'hésitez pas à insister.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Merci pour votre réponse. Mais comme je le disais il est hors de question que je m'inscrive sur les reseaux pour parler à une entreprise. Bientot on nous demandera de passer par Snapchat. ou je ne sais quoi

 

Je trouve ca pas normal pour une entreprise, c'est pas comme si c'etait mes potes. Quand est il pour les gens ayant  leur IP blacklistée par FB/Twitter & co?

Dans 5 ans faudra poster les lettres de résiliation en photo sur Instagram? 😃

 

Pour ma part, j'ai trouvé plus simple, j'ai fais opposition aupres de ma banque pour empecher tout prelevement de la part de SFR. Quand ils seront décidés ils n'auront qu'a me contacter

 

Merci de votre temps

 

PS: ca doit faire 1 mois que j'ai résilié et quand je vois la personne ayant le même problème depuis 2 mois, je me dis que j'ai bien fais. Je vais pas courrir après les gens

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai donné plusieurs fois le numero de contrat (l'ancien numéro vu que la ligne a été résilié) sans succès pour le moment. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé à l'adresse indiquée sur cette page) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser (carte bancaire par exemple) pour régler les derniers frais. Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

 

Je vous encourage vivement à créer un compte même "fictif" (vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles) sur les réseaux sociaux pour contacter un conseiller.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re.

 

Procédure de non paiement qui n'abouttira pas bien loin. SFR n'est pas capable de me procurer l'etiquette. C'est pas comme si c'etait moi qui refusait de rendre le materiel et c'est pas faute d'avoir chercher à le faire.

Je ne vais quand même pas les laisser me prelever des frais de non retour

 

En cherchant sur le forum c'est un problème vraiment récurrent a voir le nombre de personnes avec le même probleme. Je vois pas le problème pour une entreprise d'avoir un numéro de tèl fonctionnel pour ceux ayant résilier. Passer par les reseaux sociaux n'a rien de professionel.

 

 

Bonne journée également 🙂

 

Korgal
Visiteur

Bonjour, j'ai récilier mon abonnement Box fibre aupres de SFR, j'ai envoyé mon courrier avec AR.

J'ai bien reçun un mail de confirmation de reception de mon courrier le 03/04/2020.

Mon soucis comme celui de beaucoup de personnes apparement, c'est que je n'ai pas reçu de mail m'indiquant la procédure de retour de l'equipement.

Sur mon espace personnel, quand je clique sur "etiquette retour" il n'est pas disponnible et il y a noté :"L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."Mais comme beaucoup l'ont dit avant moi, il est impossible de contacter le service client car l'abonnement est résilié et donc quand on indique notre numéro de ligne, ca ne fonctionne pas.

Merci de faire le nécéssaire rapidement et d'envoyer l'étiquette retour afin de ne pas avoir de frais de non réstition de l'équipement.

Merci à vous.

Nicolas S******

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai déjà posté mon problème dans un autre topic, mais autant avoir mon propre sujet.

Donc, comme beaucoup, impossible d'obtenir cette étiquette de retour materiel et pendant ce temps là, les prélevements continuent alors que la ligne est bien résilié.

Impossible de passer par le 1023 car plus de numéro de ligne.

Alors, on va me répondre qu'il faut passer par Facebook ou par Twitter.

A ce jour, je n'ai pas eu de réponse sur Facebook, malgré mes relances... enfin, si, j'ai eu une réponse du robot

 

Très bien, un conseiller va prendre le relais. Dans le contexte actuel nos conseillers font leur possible pour prendre en charge vos demandes les plus urgentes du lundi au samedi de 9h à 19h. Cependant nos délais de réponses peuvent être rallongés.

 

Ca fait 4 jours que j'attends un conseiller.

 

Sur twitter, pas plus de succès.

 

Alors, on fait quoi ?

 

J'ai téléchargé les letrres de "Demande de remboursement des prélèvements perçus après la résiliation" sur le site de "Que choisir". Ainsi que la lettre "Contestation des prélèvements auprès de votre banque"

 

a+

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet auquel vous participez déjà. Merci de ne pas multiplier les posts sur la même problématique, comme indiqué dans les Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour;

Compte tenu du confinement, le délai de restitution des équipements à été porté par SFR à 45 jours après la résiliation de la ligne. En effet; les délais postaux pour vous adresser les étiquettes de retour sont dégradés par la Poste et les points relais pour restituer les équipement(s) pour la plupart fermés. Un bon de retour vous parviendra bien par courrier postal ; vous permettant de faire un retour un fois le confinement terminé.

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas que vous à quelques jours près. Ni bon de retour sur mon espace client, ni possibilité d'appeler le service puisque la ligne n'est plus reconnue. Une impasse totale. A tout hasard j'ai fait une lettre dont j'attends la réponse. Ceci afin de marquer ma bonne volonté à rendre le matériel. Cela dit avec notre pays en panne je crois qu'il faut s'armer de patience. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Korgal,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Par ailleurs, sachez que compte tenu du contexte, pour le retour d’équipement, un allongement automatique avant facturation est allongé de 45 jours.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus