- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
espace perso bloqué
Bjr,
SFR m'informe par mail que ma facture est disponible sur mon espace perso mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Voici le message :"
Cette page ne fonctionne pas
www.sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainL ,
Quand je rencontre cette erreur (pas forcément sur un site SFR), il suffit souvent de changer de navigateur.
Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies de votre navigateur (c'est une bonne habitude à prendre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainL ,
Quand je rencontre cette erreur (pas forcément sur un site SFR), il suffit souvent de changer de navigateur.
Vous pouvez aussi essayer de purger cache/cookies de votre navigateur (c'est une bonne habitude à prendre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainL et merci @TagadaTsoinTsoin pour ta solution ici.
Ravi d'entendre que la piste évoquée par @TagadaTsoinTsoin vous solutionne.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis toujours obligé d'effacés mes cookies et parfois ça ne fonctionne pas...
Faudrait que SFR s'active afin de résoudre ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Takos_
Je vous invite à appliquer les conseils énoncés plus haut par @TagadaTsoinTsoin.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je rebondis sur la question : je rencontre le même problème pour accéder à mon espace personnel SFR depuis Chrome (ERR_TOO_MANY_REDIRECTS), et le fait de vider le cache et les cookies ne résout pas le problème. En revanche, ça fonctionne sous Firefox.
Y a-t-il une autre manipulation à effectuer ?
merci d'avance
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinegr05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Utilisez-vous des bloqueurs de publicités/scripts ?
Votre navigateur est-il à jour ?
Bonne journée à vous.