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priscada01
Visiteur

J'ai exactement le même problème. J'ai ligne portable avec red et box avec sfr. Impossible d'ouvrir l'espace client red by sfr, je suis redirigé automatiquement sur l'espace client sfr. A chaque fois que je me connecte à mon espace, c'est la page sfr qui s'ouvre. Mais sur l'espace sfr, il n'y a pas de partie réservée à red donc impossible de consulter les factures, les contrats, les consommations mais surtout mes données personnelles. Bref je ne trouve aucune information sur mes données red. Merci d'apporter une solution à ce problème. 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier

 

On vous adonné la solution dans un message plus haut faire comme si c'était la première connexion à votre compte RED.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR


Bonjour @priscada01 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Par rapport au souci d'accès à l'espace client RED, Avez-vous testé les solutions proposées plus haut par @kookaburra33 ?

Elles consistent à passer par :

1) La procédure de réinitialisation du mot de passe en utilisant bien sûr le numéro de mobile comme identifiant.

2) La procédure de la Première connexion



Comme l'a dit @jnq35, votre offre étant chez RED by SFR, l'accompagnement se fait ici sur leur espace dédié.

Je vous informe que vous avez également la possibilité de prendre contact avec l'assistance RED via votre application RED & Moi.


Agréable journée


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @priscada01 

 

J'ai exactement le même problème. J'ai ligne portable avec red et box avec sfr. 

Tu as donc vu au-dessus le "dénouement" du problème précédent (qui résulte plus d'un mélange du client que d'un problème technique)

  1. ta ligne portable a un identifiant qui est ton numéro de téléphone portable (et son mot de passe associé, complètement libre)
  2. ta ligne fixe a un identifiant qui est une adresse e-mail : celle fournie par SFR usuellement (et son mot de passe associé, complètement libre).

Donc (dans un premier temps)

  • pour voir tes factures de portable, il faut rentrer saisir le numéro de ta ligne portable.
  • Et si tu veux voir tes factures de box, il faut saisir ton adresse e-mail de compte box SFR.

(et pas mélanger ces 2 actions).

Et si tu ne te rappelles plus de l'un des 2 mots de passe pour chacun de ces comptes différents, tu fais comme l'autre client ci-dessus, tu clique sur "mot de passe oublié".

à+

 

P.S. Dans un deuxième temps il me semble qu'ensuite il t'est possible de prendre un des compte en supervision de gestion dans l'autre compte... Et ainsi voir toutes les factures d'un compte ou l'autre dans le compte principal.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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