Réponse certifiée par SFR Question résolue

Espace client ne fonctionne plus

DianeB
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'accéder à mes factures sur l'espace client. Je suis connectée mais il n'y a pas mes infos, mes factures etc., cela renvoit à la page d'offres SFR. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@DianeB  dans ce cas là si les accès vous sont impossibles depuis ces différents supports, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DianeB et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, je vous invite à tester depuis un autre navigateur Internet afin de voir si vous rencontrez le même souci. Si vous en avez la possibilité, essayez également de passer par l'application SFR & Moi afin de voir si le même souci se présente. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DianeB
Visiteur

J’ai testé les deux, toujours le même problème. Carrément impossible de me connecter sur l’appli 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@DianeB  dans ce cas là si les accès vous sont impossibles depuis ces différents supports, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus