- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
escroquerie via sfr
Bonjour,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Merci de votre patience,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Merci de votre patience,
Ilan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et à toutes ,
en effet je déconseille fortement sfr , suite à soit disant 6 abonnements qui auraient été fait via mon téléphone , abonnement jamais réalisé par ma personne et aucune trace d’abonnement visible d’ailleurs sur mon téléphone.!!! j’appelle le service client et il persiste à dire que c’est moi qui ai souscrit les 6 abonnements et refuse le remboursement total 121 euros en plus de mon abonnement de 55 euros… l’achat via internet est bloqué ,donc comment m’expliquer ses abonnements effectués par un fantôme ?? Sfr **bleep** concrètement ses clients c’est une honte fuyez vite
Avant de vous retrouver avec l’huissier pour des abonnements jamais souscrit de centaine d’euros !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vanessadu06, vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !