Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

escroquerie via sfr

thomasph01
Visiteur

Bonjour,

à l'occasion de vérification de mon abonnement de ma box SFR,  je m'aperçois que depuis le 7 juillet 2022 je suis facturéà travers mon contrat sous la rubrique "abonnement souscrit auprès de tiers" un montant mensuel allant de 2,99€ à 14,94€ chaque mois. un total de 68,72€ en 2022 et de 65,73€ en 2023, soit à ce jour un total de 134,45€.

Les commerciaux de sfr m'ont demandé" de me désabonner" sic ! Comment puis je me désabonner d'un service que je n'ai jamais souscrit et dont je ne connais pas le provider !!!  Il s'agit manifestement d'**bleep** ayant exploité une faille du système cient de sfr !!!

Comment obtenir de sfr
i) de cessez cette facturation et les prélèvements y afférents,
ii) qu'il me rembourse dans les meilleurs délais le total des montants qui m'ont été indument facturés et prélevés depuis juillet 2022 pour un total de 134,45€ ?

A défaut je serai dans l'obligation de porter plainte contre SFR pour escroquerie.

Salutations,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Merci de votre patience,
Ilan

vanessadu06
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes ,

en effet je déconseille fortement sfr , suite à soit disant 6 abonnements qui auraient été fait via mon téléphone , abonnement jamais réalisé par ma personne et aucune trace d’abonnement visible d’ailleurs sur mon téléphone.!!! j’appelle le service client et il persiste à dire que c’est moi qui ai souscrit les 6 abonnements et refuse le remboursement total 121 euros en plus de mon abonnement de 55 euros… l’achat via internet est bloqué ,donc comment m’expliquer ses abonnements effectués par un fantôme ?? Sfr **bleep** concrètement ses clients c’est une honte fuyez vite 

Avant de vous retrouver avec l’huissier pour des abonnements jamais souscrit de centaine d’euros !!!!!!

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @vanessadu06, vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus