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Impossible de telechgarger les factures
depuis deux mois, impossible de telecharger mes factures.
signalé par telephone aux conseillers, mais rien ne bouge.
comment récupérer mes factures.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fredericbe06
Pour les factures passées il va falloir patienter
Pour les factures à venir vous pouvez toujours demander à les recevoir par courrier postal en attendant la résolution de l'incident.
Je vous invite à prendre connaissance de cette discussion Résolu : Demande de facture papier - La Communauté SFR
Bon courage
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Oui merci je le sais, mais faut-il avoir accès à son compte et pas un message "une erreur etc....." De plus je n'ai rien demandé le mec me dit que l'envoie est payant pour la box fibre et surprise le technicien avait la boîte donc c'est quoi ce qu'il m'envoient? Encore une offre forcée, car je trouvais étrange qu'un technicien qui vient brancher une fibre n'emmène pas de boxe avec lui et j'ai bien demandé au commercial au tél donc escroquerie à la vente. Mais cela ne répond pas ma question qui était impossible d'accéder à son compte. Merci quand même
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c'est une blague????
sur la page, depuis deux mois est indiqué qu'une erreur est survenue, et est en cour de résolution..... il faut combien de temps pour réparer une page?
pour info: historique effacé, cookies éliminés, et quelque soit le navigateur, toujours le même message.
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voila le message : "
Un incident est en cours de résolution
Veuillez revenir ultérieurement pour consulter vos factures."
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Bonjour aucun problème sur la page des factures de l'espace client fixe ou mobile.
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idem sur un autre PC et sur mon telephone .... pourquoi?
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Bonjour @fredericbe06
Pour les factures passées il va falloir patienter
Pour les factures à venir vous pouvez toujours demander à les recevoir par courrier postal en attendant la résolution de l'incident.
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Bon courage
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Bonjour
J'ai le même problème, impossible de voir mes factures et mes commandes depuis le début de mon abonnement 2 mois. Impossible donc de décommander une commande faites par vous pour la fibre alors que le technicien a tout installé vous m'envoyez une boîte inutile facturée 11€ !!!!! Donc comment faire?
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Bonjour @mariegeorge,
La procédure de rétractation se fait par le lien de votre suivi de commande où vous avez la possibilité d'annuler cette dernière.
Vous pouvez vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR, elle vous détaille toute la procédure 😉
Bien à vous
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Oui merci je le sais, mais faut-il avoir accès à son compte et pas un message "une erreur etc....." De plus je n'ai rien demandé le mec me dit que l'envoie est payant pour la box fibre et surprise le technicien avait la boîte donc c'est quoi ce qu'il m'envoient? Encore une offre forcée, car je trouvais étrange qu'un technicien qui vient brancher une fibre n'emmène pas de boxe avec lui et j'ai bien demandé au commercial au tél donc escroquerie à la vente. Mais cela ne répond pas ma question qui était impossible d'accéder à son compte. Merci quand même