Réponse certifiée par SFR Question résolue

Escroquerie sur offre de Noel.

pascalsa07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'espère que le service consommateur va être plus intelligent que le service client.

En effet, en date du 03/01/2023 j'ai signé pour l'offre SFR premium BOX 8TV avec l'offre Netflix ET disney + offert pendant 6 mois.

Ce qui est inscrit noir sur blanc sur le contrat, mail en ma possession  !

Pourtant SFR me facture ces services et le service client me traite de menteur ! Pire, ils n'ont JAMAIS eu une telle offre en vente. Donc je suppose que SFR.fr a été piraté et que je n'ai pas d'abonnement chez eux !!!

Pour l'instant j’envoie un courrier au SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS en recommandé. Et dans un délai d'un mois sans satisfaction je vais déposer une plainte pour escroquerie ! Même si je dois prendre un avocat, je le ferais. Je trouve ces **bleep** inadmissibles de la part de SFR.

Bien sur la résiliation sera immédiate et mon compte bancaire inaccessible pour tout ce qu'ils veulent continuer à me voler.

Merci SFR

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalsa07,


Merci pour votre partage d'expérience, je comprends votre colère face à pareille situation néanmoins rassurez-vous, si vous avez déjà adressé un courrier au services recours consommateurs et disposez des preuves nécessaires vous obtiendrez un retour favorable sous peu.


Vous souhaitant une excellente journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalsa07,


Merci pour votre partage d'expérience, je comprends votre colère face à pareille situation néanmoins rassurez-vous, si vous avez déjà adressé un courrier au services recours consommateurs et disposez des preuves nécessaires vous obtiendrez un retour favorable sous peu.


Vous souhaitant une excellente journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus