Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Erreur facturation sur remise exceptionnelle.

theresemo01
Visiteur

Bonjour, sur la facture du 21/01/2021, la remise exceptionnelle dans paragraphe "avantages" mentionne

"Remise exceptionnelle -20€/mois pendant 12 mois (fin en Février 2021)" alors que le credit n est que de 12,90€.

 

que puis je faire?. Merci 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @theresemo01,

 

Afin de vous aider à comprendre, pourriez-vous poster une capture d'écran (anonymisée au préalable) de la facture en question svp ?

theresemo01
Visiteur

Bjr , ci jointes photos de facture reference, Merci pour votre aide, Cdlt, JeanlucDSC06830.JPGDSC06831.JPG

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @theresemo01,

 

Merci pour ce retour. En effet, la ligne devrait indiquer -20€, et non -12,90€. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous d'où vient le souci puis faire le nécessaire pour le corriger :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus