jean lucsc04
Visiteur

Rebonjour Daniel,

J'aii un rdv le 19 juin avec un conseiller pour vérifier que mon problème a bien été résolu. Il a même précisé que je n'aurais vraisemblablement rien à payer, sinon le forfait prévu par le contrat initial. Je le croirais quand je recevrais ma prochaine facture...

En tous cas je ne les lâche pas: appel quotidien au 1033, facebook quotidien, twitter quotidien. Je crois que c'est le seul moyen de les faire bouger.

Mon dossier est passé au service expertise commercial (j'ai même un mail du mois dernier me disant que le problème est résolu. Tu parles!!! la facture suivante suivante était toute aussi excessive. Maintenant mon dossier est au service Affiliation dixit un autre conseiller. Je ne sais pas ce que c'est que ce service mais c'est la première fois qu'il est mentionné alors j'attends. 

Si j'ai des tuyaux susceptibles de faire progresser une situation quelconque je serai ravi d'en faire profiter les "clients lésés" de sfr.

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

JL

 

Dtris
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour c'est infos Jean Luc.

 

En espérant que votre problème soit enfin résolu, pour ma part j'appel demain.

 

Si j'ai des infos, je ne manquerais pas de vous tenir informé.

 

Bien cordialement,

 

Daniel

Fricero
Contributeur Master

Si SFR reconnait son erreur, demandez l'avoir correspondant (ou une facture rectificative)

 

Il ne peut pas y avoir de remboursement tant que cet avoir n'est pas fait

 

S'ils ne font pas d'avoir, c'est qu'ils estiment que la facturation est correcte

 

C'est pas compliqué 

 

 

Dtris
Contributeur en Herbe

Bonjour Fricero

 

Il semble que cela soit plus compliqué, SFR me contacte pour me confirmer le remboursement, mais plus rien depuis 1 mois.. Lors d'un dernier chat, la personne c'est engagé à une réponse sous 5 jours, cela fait maintenant plus d'une semaine.

Mais on va y arriver.

Cordialement

Daniel

 

jean lucsc04
Visiteur

Bonjour,

C'est bien beau d'en parler, mais concrètement que pouvons nous faire pour progresser dans la résolution du problème?

Pour ma part je relance régulièrement le service client par le 1023 par facebook et par twitter.

Mais ça bouge pas très vite et pendant ce temps les factures abusives sont distribuées comme des petits pains.

Alors y a t il un petit génie SFR avec un pouvoir de décision?

Merci et à bientôt.

JeanLuc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus