Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enrichissement d'offre SFR Cloud

Htbrion33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de Sfr m'informant du passage à 200Go de sfr cloud pour 3 euros de plus par mois. Ce courrier précise que cette abonnement sera définitif si on ne le refuse pas avant décembre 2021.  Mais il est impossible d'accèder au site indiqué pour refuser cette offre. Qui peut me donner des infos?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Htbrion33,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets similaires : le site indiqué pour conserver son offre fonctionne parfaitement. Les soucis d'accès sont résolus en changeant de navigateur, en désactivant les extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et/ou en n'utilisant pas la navigation privée.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Htbrion33,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets similaires : le site indiqué pour conserver son offre fonctionne parfaitement. Les soucis d'accès sont résolus en changeant de navigateur, en désactivant les extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et/ou en n'utilisant pas la navigation privée.

 

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Htbrion33 

 


Je viens de recevoir un courrier de Sfr m'informant du passage à 200Go de sfr cloud pour 3 euros de plus par mois. Ce courrier précise que cette abonnement sera définitif si on ne le refuse pas avant décembre 2021.  Mais il est impossible d'accèder au site indiqué pour refuser cette offre. Qui peut me donner des infos?


Oui c'est la campagne d'augmentation de 3€ qui concernent tous les abonnés Red et SFR, et idem chez Bouygues et Orange dans un bel élan commun (lire ICI) 🤣🤣🤣

En complément de l'utilisation du lien (précisé par @Htbrion33 ), tu peux notifier ton refus en tant qu'abonné SFR :

  • via ton espace client sur web
  • via un appel au 1023
  • via un rappel de SFR déclenché dans l'application mobile SFR & Moi.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus