Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enrichissement d'offre annulé mais toujours facturé

nicolasfr01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai eu l’agréable surprise de constater une augmentation de mon contrat, sans pour autant en être informé au préalable. Lorsque j’ai contacté le service client, ils m’ont dit qu’il me supprimer le supplément de trois euros pour le rajout d’une option non demandée, que j’aurai une remise commerciale, tout ça je l’ai eu par écrit. (réception d’un mail) cela été fait au mois de juillet et je n’ai toujours pas eu de régularisation de ma facture !

mais en plus de ça on continue à me facturer le supplément. Le service client est constamment injoignable (peut-être pour un dysfonctionnement car cela fait une semaine que je n’ai personne au téléphone).
Que faut-il faire, pour mettre en place la suppression de ce forfait non demandé, mais aussi pour avoir la régularisation sur l’ensemble de mes factures ?

Merci d’avance pour votre aide

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasfr01

 

Il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasfr01

 

Il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller prenne en charge vos doléances et vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus