- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
encore et toujours une erreur en faveur de SFR
j’ai reçu ma facture et comme je mis attendez la facture est de 35.96€ est mon comme promis 27.74€ comme on l'entent sur l’enregistrement de ma conversation du 07.02.2021.
après 5 appels au service cliente je vois que j'ai a faire à un service d’incompétent ou d’incapable?
Donc je passe à la vitesse supérieur le médiateur des télécommunication.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h27
Bonjour @Eric.H,
Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, nous ne pouvons donc procéder à une régularisation. Je vous encourage à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous verrez ce qu'il est possible de faire !
J'espère qu'un arrangement sera trouvé,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2021 12h27
Bonjour @Eric.H,
Je suis navrée que vous rencontrez un problème dans votre facturation. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté, car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, nous ne pouvons donc procéder à une régularisation. Je vous encourage à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous verrez ce qu'il est possible de faire !
J'espère qu'un arrangement sera trouvé,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je cherche l'adresse du médiateur des télécommunications.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2021 18h10
Bonjour @Eric.H,
Vous pouvez en savoir plus sur le Médiateur des communications électroniques en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une belle soirée !