- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de remboursement
Bonjour,
j'ai envoyé un mail à 'sfr-expertise-mobile@intelcia.com' concernant le décès de mon père mais son compte quand prélevé.
Bien entendue j'ai fait les choses correctement lettre avec accusé et acte de décès ect...
voici mon mail datant du 2 décembre resté a ce jour sans nouvelles
Le 1 décembre j’ai constaté avec étonnement sur le compte bancaire de mon père décédé le ...............un prélèvement d’un 97.20 euros.
Je vous informe donc contester la somme prélevée, et vous demande en conséquence de procéder au remboursement de la somme correspondant au trop-perçus et cela sans délai et ce en vertu de l’article 1302 du code civil (pour les contrats souscrits avant le 1er octobre 2016 : article 1235 du code civil).
Vous avez pourtant bien reçu notre lettre recommandée tamponnée par votre service, qui comprenait notre courrier ainsi que l’acte de décès. Nous avons fait la même chose pour le service mobile qui a fait le nécessaire immédiatement. Pour un opérateur téléphonie, c’est un comble de ne pas savoir communiquer.
À défaut, je me verrai contraint de saisir la juridiction compétente en vue d’obtenir l’exécution de vos obligations légales, sans préjudice de dommages et intérêts.
Je souhaiterais, que vous fassiez part de mon grand mécontentement à vos supérieurs qui profites comme toujours du système. Je me hâterais de changer d’opérateur mobile ainsi que ceux de mon entourage familiale une fois leur engagement terminé.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.
Toujours pas de remboursement, en plus de faire le deuil de mon père , je dis me battre contre des **bleep** et je n'ai pas que cela à faire .
Merci de l'aide de la communauté paracerque l'aide de SFR apparemment on peut toujours attendre .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien 8301 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, je vous présente mes plus sincères condoléances. Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
Malheureusement, j'ai bien peu
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Je reste à votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !