double facturation

karendo01
Visiteur

Bonjour à tous, 

J'ai contacté le service client téléphonique pour me faire rembourser d'une double facturation: 

j'avais RMC Sport à 15 euros par mois. Le 6 janvier j'ai pris RMC Sport + telefoot à 29 euros . 

Sur ma facture j'ai les 2 abonnements à payer, donc 2 fois RMC Sport. 

Le service client que je viens de contacter me dit que c'est normal puisque tout mois en cours doit être payé. Je lui ai dit que je n'ai pas résilié mais juste AJOUTE une chaine (et ils ne proposent pas téléfoot sans RMC).

Après discussion houleuse elle m'a proposé 7,50 euros de remboursement soit la moitié ..... je lui ai expliqué que je veux bien payer pour les 5 jours, soit 1/6eme des 15 euros soit 2,5O euros mais pas plus. J'ai donc refusé et j'allais écrire un mail mais impossible de trouver leur mail........ et je ne vais pas envoyer une lettre avec AR qui va me couter les 5euros de différence........

Comment les contacter par mail??????????

 

Et autre question: télé-foot va t il arrêter la diffusion des matchs ou pas? Si oui on va arrêter les abonnements, mais vont ils nous faire payer le mois de février entier alors qu'on aura n'aura eu que quelques jours? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karendo01
Concernant la chaine Telefoot, elle s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et la Ligue 2 jusqu'au 07.02.21 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé directement de l'évolution de votre offre Téléfoot.

Sur votre remboursement, pouvez-vous me préciser si votre abonnement est en lien avec une offre SFR (Mobile ou Box) ou s'il s'agit d'un abonnement 100% digital ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus