Réponse certifiée par SFR Question résolue

DESACCORD SUR LA FACTURE FEVRIER 2021

marylinema02
Visiteur

Madame, Monsieur, bonjour!

 

Jusqu'à maintenant mes prélévements sur ma consommation étaient de 40€ par mois.

 

Alors que je n'ai pas dépassé le forfait, SFR me retire sans mon consentement sur la facture à venir au 08mars prochain le montant de 43€. Pourquoi?

 

Je ne suis pas d'accord,  comment  ne plus avoir cette augmentation non souhaitée (quelqu'en soit la raison,  appels européens, ou autre ....J'ai contacté une personne, hier qui m'a donnée cette explication?)

 

Je ne souhaite pas en bénéficier. 3€ en supplément c'est un total de 36€ par an.

 

Dans l'attente,

Cordialement,

MARTIN M

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marylinema02,
Je comprends tout à fait votre interrogation.

Cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question (elle varie selon qu'il s'agit d'une offre fixe ou mobile) sur votre dernière facture.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marylinema02,
Je comprends tout à fait votre interrogation.

Cette évolution d'offre résulte de l'ajout d'une option, pour laquelle vous avez reçu un mail ou un courrier entre mi-décembre 2020 et début janvier 2021. Je vous invite à vous y référer (vérifiez le dossier spam de vos mails). Vous trouverez aussi l'option en question (elle varie selon qu'il s'agit d'une offre fixe ou mobile) sur votre dernière facture.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus