- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depot de garantie d'un montant de 450€
Bonjour, étant cliente chez SFR depuis 1999, j'ai changer de fournisseur pendant 1an, puis SFR m'a rappelé, me proposant un forfait intéressant, j'ai donc décidé de retourner chez SFR, quelle mauvaise surprise on me réclame un dépôt de garantie d'un montant de 450€, j'ai donc fais un courrier à PREVENTEL, qui m'ont confirmé ne pas figurer dans le fichier ... alors s'il vous plait POURQUOI SFR me demande ce dépôt de garantie, je vous remercie de m'aider, et de me donner la marche à suivre pour annuler ce dépôt de garantie...MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les matériels sont en location et vous avez une caution et des frais d'installation. Vous trouverez tous les chiffres dans la brochure tarifaire en vigueur ici brochure_tarifaire_SFR_avril_2020.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les matériels sont en location et vous avez une caution et des frais d'installation. Vous trouverez tous les chiffres dans la brochure tarifaire en vigueur ici brochure_tarifaire_SFR_avril_2020.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 18h23
Bonjour,
450€ de dépôt de garantie! J'ai été surpris de lire cette somme.
Mais en allant sur la fiche tarifaire, ( merci jnq35 pour le lien) page 38, j'ai vu que c'était possible :
Donc si vous n'êtes pas inscrit sur le fichier PREVENTEL il y a peut être une autre raison dont une citée "a titre d'exemple" ou une autre non citée ?
Normalement il devraient vous dire la raison de ces 450€ qui est haut de la fourchette , vous n'êtes pas partie en bons termes ?