Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande info non restitution de materiel

pascalgu02
Visiteur

Bonjour, on nous réclame des frais de non restitution  de matériel pour ma ligne, hors le matériel à été restitué j’ai la preuve de dépôt. Mais à ce jour on me réclame 60e pour non restitution, que puis je faire pour que cette facture soit annuler au service concerner? 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pascalgu02,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse à votre question 🙂 : il faut joindre un conseiller afin qu'il mette à jour votre dossier. Notez qu'après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @pascalgu02,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que la réponse à votre question 🙂 : il faut joindre un conseiller afin qu'il mette à jour votre dossier. Notez qu'après résiliation, le service client est accessible uniquement sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus