Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande explications sur changements tarifs

jeanar05
Visiteur

Bonjour

je suis titulaire de la ligne 07 xx xx xx 12 depuis de nombreuses années chez sfr

jusqu'à janvier 2023 ma tarification pour appel + sms et mms illimités s’élevait à 10.€...

Depuis ce mois ci j'enregistre  une augmentation de 5/mois soit 15.98

Je ne souhaite pas ni ne peux me permettre une telle augmentation injustifée

Je n’utilise mon téléphone que pour des appels + SMS et MMS illités > JE N'UTILISE PAS INTERNET SUR TELEPHONE

Je souhaite conserver les elements savoir appels + SMS et MMS illimités aux conditions d'avant janvier 2023 sans augmentation des 5€ sus mentionnés

Dans l'attente de votre réponse pour aviser de ma position à votre egard suite à propositions eventuelles dans le sens indiqué

je vous remercie par avance

cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanar05
Visiteur

D'autre part après avoir interrogé le 3179  ce dernier me répond que mon contrat court jusqu'au 19 03 2024

hors a ce jour je n'ai demandé aucun prolongement de collaboration avec votre société

merci de me tenir informé, sachant que je ne souhaite pas renouveler quoi que ce soit et je m'en suis parfaitement expliqué par téléphone au 1023
IL Y A ERREUR DE VOTRE PART

merci de corriger sans aucune incidence autre

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanar05
Visiteur

Merci de me rappeler pour nous entendre une fois pour toutes

Les conditions d'avant Janvier 2023 me convenaient et je ne souhaite pas changer

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR. Pas sur le sav SFR. Si on vous a fait un cadeau sur votre abonnement celui-ci vous réengage un an de plus. Seul l'assistance SFR pourra vous venir en aide. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanar05
Visiteur

D'autre part après avoir interrogé le 3179  ce dernier me répond que mon contrat court jusqu'au 19 03 2024

hors a ce jour je n'ai demandé aucun prolongement de collaboration avec votre société

merci de me tenir informé, sachant que je ne souhaite pas renouveler quoi que ce soit et je m'en suis parfaitement expliqué par téléphone au 1023
IL Y A ERREUR DE VOTRE PART

merci de corriger sans aucune incidence autre

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanar05
Visiteur

Merci de me rappeler pour nous entendre une fois pour toutes

Les conditions d'avant Janvier 2023 me convenaient et je ne souhaite pas changer

jeanar05
Visiteur

OK suite entretien telephonique j'enregistre jusqu'au 19/04/204 contrat à 12.99€ appels + SMS et MMS illimités

jeanar05
Visiteur

Merci de me répondre sur le sujet ouvert

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à SFR ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés SFR. Pas sur le sav SFR. Si on vous a fait un cadeau sur votre abonnement celui-ci vous réengage un an de plus. Seul l'assistance SFR pourra vous venir en aide. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus