- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nous c'est ns qui utilisons pas svt internet et pas nvi d'etre tous les jours a verifier notre compte
de plus la ou on habite : bcp coupure d'internet svt la journee derniere fois 15 jrs (tele et fixe idem °
de plus ancien de "neuf" j'ai changé d'identifiant depuis plus 5 ans donc il faut qu'a chaque fois je me reconnecte sur mon ancien identifiant et changer a chaque fois de mots de passe pour acces a "mes" factures
je veux recevoir mes factures papier pour ne pas etre "obliger" de surviller mes dates d'echeances ...
la loi pour les factures "net" n oblige dee demander l'autorisation
on me la pas demander
ou envoyer mon paiement et comment verifier ma facture
c'est de l'abus
ou joidre le service reclamation
ou demander l'envoi des factures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dans le meme cas
.... Abus et Illegal ....
la meme chose m'est arrivé pour la derniere facture
et je pense idem pour celle en cours ..
Et svt là ou on vit le réseau est coupé .. comment payer dans ces cas ...?
MAIS ou joindre SFR ........
ou demander l'envoi des factures
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aiment , il faut en passer par là ....
flicage , perte de temps , et ou est le "service aux clients " c'est qd meme nous qui payons et on fait de plus en plus de demarche de boulot
il faut vrt "RECOMMENCER TTOUS LE 4 MOIS "
pis quoi encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/08/2017 18h10
Je suis dans le même cas. PLus aucun courrier SFR
Dans mon compte et mes options j'ai supprimé l'option facture internet.
Raté! J'ai reçu un sms comme quoi ma facture était sur mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/08/2017 10h47
je vous et réglé par cheque mais sans referance car je ne reçois plus mes factures depuis novembre 2016 .vous me menacer de contencieux mes je ni suis pour rien dans ce retard je ne peut pas devinet la date et le montent ci cela ne sarenge pas je me verrais dans l obligation de résiler ce contra
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on m'as fait savoir que par soucis d'écologie il nenvoyer plus de facture papier ils nous prennes pour des **bleep**
je ne comprend pas pourquoi l'état ne fait rien pour ces escrots
facture élevé pas de réseau
contact client nul
mais que fait l'état
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
moi je n'ai plus de reseau depuis 8 jours et je ne payerai pas ma facture
et encore moin celle de mon fils donc je n'ai aucun document car impossible de creet son compte sfr et moi et pas de facture papier
je suis obligé de faire 4km pour que le reseau fonctionne
pour min travail ça pose problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis chez eux et je le regrette depuis 2mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est quand même honteux
jarrive pas à les joindre vu que je n'ai plus de réseaux depuis 8jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2018 11h13
Bonjours j'ai le même problème je ne reçois plus mes factures sans qu'on me préviennes du coup je suis toujours en retard pour les payés sur internet , en plus mon mari est déceder y a 4 ans et sfr me change pas le prénom, la boxe pour la télé n'as jamais marché !!! trés déçu je vais chercher un autre opérateur !!!