Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande de desabonnement et remboursement de mmcinfo.fr

J-P F
Visiteur

Depuis le 10 octobre ,mon compte est facturé de 2,99€/semaine

Je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit ce contrat .....

De toute manière j'en demande l'annulation et son rembourse ment

Pourquoi n'arrive t'on pas à joindre ce "SAV@mmcinfo.fr pour se désabonner et se faire rembourser.

Merci de votre aide 

XXXX@XXXX.fr Tél.06XXXXXXXX

EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

4 RÉPONSES 4
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @J-P F,

Il s'agit en effet d'une situation qui a déjà été abordée, dont vous trouverez quelques exemples ici sur la Communauté SFR. Vous avez eu le bon réflexe en les contactant directement.


Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, n'hésitez pas à modifier vos options d'achats sur votre Espace Client :

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre application mobile SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Cette page d'assistance SFR vous permet de consulter plus de détails en ce sens.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

yvesch11
Visiteur

Bonjour sur ma facture j'ai vue apparaitre un abonnement auquel je n'ai pas souscrit :  sau@mmcinfo.fr   je demande le remboursement de cet abonnement  merci de faire le nécessaire   

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesch11 lire ce fil de discussion. Résolu : MMCINFO - Attention l'**bleep** - La Communauté SFR Le problème a déjà été abordé sur le forum.

Le remboursement est très peu probable. N'oubliez pas que vous êtes sur un site communautaire entre abonné SFR et que vous ne vous adressez pas au SAV de SFR ici.  Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Vous souhaitant une agréable journée.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yvesch11 

 

je demande le remboursement de cet abonnement  merci de faire le nécessaire   

Ça peut tout de même "se tenter" de demander le remboursement...

... mais en le faisant au bon guichet :

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus