- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Date fin d'engagement
bonsoir ,je ne vois pas la date de mon engagement sur facture email etant donné que je ne reçois plus la facture par courrier alors que je n ai pas dèsabonné
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2020 09h36
Bonjour @martinemo05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client à tout moment.
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.
(Renseignez vos identifiants SFR).
En vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2020 09h36
Bonjour @martinemo05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client à tout moment.
Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture.
Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.
Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi.
(Renseignez vos identifiants SFR).
En vous souhaitant une belle journée !