Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

damande de IBAN par téléphone du service faturation

vincegui
Visiteur

j'ai contacté le service facturation de sfr via le 1023, pour efféctuer un passage de mon mode de paiement mobile pour le SEPA, car j'avais un probléme avec la signature pour mon autorisation que j'ai éffectué en boutique, j'ai 2 signatures une signature de banque et une signature que j'utilise pour le reste, or par mégarde j'ai fait ma signature que j'utilise pour le reste, d'ou le blocage par ma banque du prélévement auto, la personne en ligne m'a demandé mon IBAN par téléphone, est-ce normal ?

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vincegui ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller  commercial  qu'il régularise votre situation,

Faites le  via l'application : L'appli SFR & Moi   Depuis le menu Aide, demandez à parler avec un conseillé , qu'il vous rappel et vous confirme toutes opérations par mails. ou   le Chat :    Accédez à l'assistance

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

 

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

vincegui
Visiteur

je te remercie de ta réponse, mais elle ne répond pas à ma question, dans le sens ou j'ai bien contacté le service client de facturation pour effectuer le changement, mais la personne que j'ai eu en ligne ma demandé mes données IBAN et BIC pour valider l'autorisation de prélévement SEPA et je voulais juste savoir si c'etait normal qu'elle me demande ces informations sachant que SFR a normalement déja toutes les informations relatives à mon compte bancaire.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @vincegui ,

Si ils vous demandent de redonner le  IBAN et BIC  c'est pour vérifier si c'est toujours les mêmes  ,vous auriez pu changer de banque entre temps ?

 C'est pour cela que je  vous conseille d'utiliser : L'appli SFR & Moi    vous êtes sur de discuter un conseiller SFR et donc si il vous demande  IBAN et BIC  c'est normal .

vincegui
Visiteur

Je comprends mieux, je te remercie encore de ta sollicitude, je te souhaite une trés bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus