- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
damande de IBAN par téléphone du service faturation
j'ai contacté le service facturation de sfr via le 1023, pour efféctuer un passage de mon mode de paiement mobile pour le SEPA, car j'avais un probléme avec la signature pour mon autorisation que j'ai éffectué en boutique, j'ai 2 signatures une signature de banque et une signature que j'utilise pour le reste, or par mégarde j'ai fait ma signature que j'utilise pour le reste, d'ou le blocage par ma banque du prélévement auto, la personne en ligne m'a demandé mon IBAN par téléphone, est-ce normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincegui ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial qu'il régularise votre situation,
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi Depuis le menu Aide, demandez à parler avec un conseillé , qu'il vous rappel et vous confirme toutes opérations par mails. ou le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je te remercie de ta réponse, mais elle ne répond pas à ma question, dans le sens ou j'ai bien contacté le service client de facturation pour effectuer le changement, mais la personne que j'ai eu en ligne ma demandé mes données IBAN et BIC pour valider l'autorisation de prélévement SEPA et je voulais juste savoir si c'etait normal qu'elle me demande ces informations sachant que SFR a normalement déja toutes les informations relatives à mon compte bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincegui ,
Si ils vous demandent de redonner le IBAN et BIC c'est pour vérifier si c'est toujours les mêmes ,vous auriez pu changer de banque entre temps ?
C'est pour cela que je vous conseille d'utiliser : L'appli SFR & Moi vous êtes sur de discuter un conseiller SFR et donc si il vous demande IBAN et BIC c'est normal .