- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Matériel restitué et réceptionné depuis 12 jours et toujours aucun remboursement de mon dépôt de garantie de 250 € !
La souscription va plus vite que la résiliation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zva01,
En effet, comme précisé par @Ryry ;), le dépôt de garanti doit être remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement, cela n'est donc pas normal.
Je vous invite donc à relancer un conseiller (via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter par exemple ou bien par téléphone au 1023), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zva01
En effet, la législation française sur les dépôts de garantie est claire : c'est 10 jour pour le restituer, pas un de plus.
D'ailleurs des condamnations sont régulièrement prononcées quand ce n'est pas respecté, par exemple : https://www.quechoisir.org/actualite-condamnation-sfr-cette-fois-c-est-pour-le-non-remboursement-du-...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zva01,
En effet, comme précisé par @Ryry ;), le dépôt de garanti doit être remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement, cela n'est donc pas normal.
Je vous invite donc à relancer un conseiller (via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter par exemple ou bien par téléphone au 1023), ce dernier sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre remboursement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali pour cette réponse
je suis inquiète car aucune trace sur mon compte client. Ni sur la facturation. juste un SMS qui me demande de verser un dépôt de garantie de 250 € et une capture d'écran du suivi de ma commande. depuis j'ai changé de banque et clôturé mon compte donc difficile de récupérer le relevé bancaire d il y un an...