- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement pendant periode engagement !
Bonjour ! J'ai actuellement la fibre (SFR THD POWER ) . Mon nouveau logement n'a pas la fibre sfr, free est présent . Selon la fiche fis-bt_offresbox_thdpower_220621.pdf (s-sfr.fr) j'ai signé pour du très haut débit . Si je résilie, il me reste 6 mois sfr me demande près de 600 euros ! N'y a-t-il pas de leur part rupture de contrat ? La couverture ou je vais est :
Je dépanne des pc à distance et utilise des logiciels gourmand en bande passante et SFR me propose de passer de 850 méga à 8 méga : Que faire ?
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcsa05,
Dans la mesure où l'opérateur peut vous fournir une offre sur le nouveau logement (même en ADSL alors que vous étiez en Fibre), il y a en effet des frais de résiliation anticipée si vous choisissez de résilier. L’exonération de ces derniers n'est possible que si l'opérateur n'est pas présent à l'adresse du nouveau logement, toutes technologies confondues.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcsa05,
Dans la mesure où l'opérateur peut vous fournir une offre sur le nouveau logement (même en ADSL alors que vous étiez en Fibre), il y a en effet des frais de résiliation anticipée si vous choisissez de résilier. L’exonération de ces derniers n'est possible que si l'opérateur n'est pas présent à l'adresse du nouveau logement, toutes technologies confondues.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse ! Mais je suis dégouté, j'ai quitté free pour sfr car seul sfr me proposait la fibre. Retour en arrière et 8 mega de débit descendant (source sfr) contre 850 méga aujourd'hui !