Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je ne suis pas client SFR et pourtant j'ai été prélevé pour un abonnement qui ne me concerne pas.

 

Compliqué de joindre SFR car je ne suis pas client et la ligne en question a été résiliée.

Je suis par contre client Red ce qui m'a permis d'obtenir quelques informations sur ce prélèvement.

 

Pour être plus précis :

- J'ai remarqué un prélèvement qui n'avait rien à voir avec les sommes habituelles de mon abonnement Red (49,32€ intitulé PRLV SFR FIXE ADSL)

- J'ai contacté le support Red via chat. Au bout d'un certain nombre d'allers et retours (informations au compte-gouttes), j'ai été informé que ce prélèvement correspondant à une ligne SFR Internet 05****** qui a été résiliée le 15/11, et dont le nom ne me correspondait pas. Normal.

- Ligne SFR donc Red par compétent qui me renvoie vers le 1023. Mais quand on n'est pas client SFR et que la ligne est résiliée, impossible de joindre SFR par le 1023.

 

Donc RedbySFR pas compétent pour régler ce problème.

J'ai joint le service commercial SFR qui ne peut rien faire.

Comment joindre SFR pour ce problème ?

 

Merci.

 

 

Highlighted

Re: Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Visiteur
Bonjour,
J'ai posté sur Facebook. J'ai l'impression de me retrouver sur le chat de red. Ça traine. L'avantage c'est de pouvoir communiquer avec SFR (c'est bizarre de dire ça en parlant d'une telle entreprise).
Je vous tiendrai au courant des avancées.
En tous les cas merci de m'avoir aidé.
Bonne journée
Highlighted

Re: Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Administrateur

@JLD37 postez directement votre message sur cette page (conversation Messenger avec SFR).

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Visiteur
Bonjour,

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
À quel endroit faut-il déposer mon histoire sur Facebook ?
Highlighted

Re: Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Administrateur

Bonjour @JLD37

Je suis désolé d'entendre que vous êtes facturé pour une ligne qui ne vous appartient pas. 

Pour joindre le Service Client SFR, si vous ne possédez ni identifiant Box ou Mobile, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers pourront retrouver votre trace éventuellement avec un numéro de contrat ou votre nom. 
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier Client et procéder éventuellement à une régularisation de votre prélèvement.

N'hésitez pas à me tenir au courant une fois cette prise de contact effectuée.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Débité pour une ligne SFR qui ne m'appartient pas

Visiteur

Bonjour,

 

Je ne suis pas client SFR et pourtant j'ai été prélevé pour un abonnement qui ne me concerne pas.

 

Compliqué de joindre SFR car je ne suis pas client et la ligne en question a été résiliée.

Je suis par contre client Red ce qui m'a permis d'obtenir quelques informations sur ce prélèvement.

 

Pour être plus précis :

- J'ai remarqué un prélèvement qui n'avait rien à voir avec les sommes habituelles de mon abonnement Red (49,32€ intitulé PRLV SFR FIXE ADSL)

- J'ai contacté le support Red via chat. Au bout d'un certain nombre d'allers et retours (informations au compte-gouttes), j'ai été informé que ce prélèvement correspondant à une ligne SFR Internet 05****** qui a été résiliée le 15/11, et dont le nom ne me correspondait pas. Normal.

- Ligne SFR donc Red par compétent qui me renvoie vers le 1023. Mais quand on n'est pas client SFR et que la ligne est résiliée, impossible de joindre SFR par le 1023.

 

Donc RedbySFR pas compétent pour régler ce problème.

J'ai joint le service commercial SFR qui ne peut rien faire.

Comment joindre SFR pour ce problème ?

 

Merci.