- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne suite à frais de résiliation qui n'auraient pas dû avoir lieu
Sfr m'a facturé des frais de résiliation pour le pack RMC sport +Amazon prime +pass ligue 1 qui n'ont jamais eu lieu. Malgré une lettre recommandée envoyée depuis le 26 septembre et ayant reconnu une erreur de leur part ils ont coupé la ligne et nous demande de régler. Quel recours pour me faire entendre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christineja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus et fasse son maximum pour vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-christineja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus et fasse son maximum pour vous aider.
En vous souhaitant une agréable journée 🙂