Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ligne suite à frais de résiliation qui n'auraient pas dû avoir lieu

marie-christineja01
Visiteur

Sfr m'a facturé des frais de résiliation pour le pack RMC sport +Amazon prime +pass ligue 1 qui n'ont jamais eu lieu. Malgré une lettre recommandée envoyée depuis le 26  septembre et ayant reconnu une erreur de leur part ils ont coupé la ligne et nous demande de régler. Quel recours pour me faire entendre. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marie-christineja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus et fasse son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marie-christineja01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus et fasse son maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus