Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coriolis

jg89
Visiteur

Coriolis

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @jg89,

 

Merci pour votre retour et vos explications à propos de votre problématique et sachez que je suis navrée d'entendre votre situation.

Vous pouvez contester cette commande ou faire valoir votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours auprès de Coriolis.

Je vous invite à sans plus tarder envoyer un mail à l'adresse serviceclient@coriolis.fr pour leur expliquer la situation que vous venez de vivre. Vous pourrez ainsi voir avec eux les modalités de rétractation et ils seront en mesure de vous accompagner dans cette démarche.

 

N'hésitez pas me tenir informée de l'avancé de la situation,

En vous souhaitant une agréable journée 😊

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jg89,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-vous me détailler votre problématique s'il vous plaît ?

 

Coriolis est associé à SFR. Il s'agit d'un opérateur de téléphonie mobile qui utilise les réseaux des trois grands opérateurs nationaux (SFR, Orange et Bouygues Télécom). Vous pouvez consulter ce lien pour connaître l'ensemble de leurs offres.

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

 

jg89
Visiteur

Bonjour Magali,

 

J'ai été récemment contacté par Coriolis qui prétendait être SFR. Suite à cet appel, j'ai reçu plusieurs mails et une carte sim. Or, je n'ai validé ou confirmé, ni même signé aucune commande ni résiliation chez vous. 

Mon forfait mobile SFR a donc été résilié sans ma permission et un abonnement chez Coriolis a été mis en place sans mon autorisation.

Que puis-je faire pour récupérer mon abonnement sfr? 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @jg89,

 

Merci pour votre retour et vos explications à propos de votre problématique et sachez que je suis navrée d'entendre votre situation.

Vous pouvez contester cette commande ou faire valoir votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours auprès de Coriolis.

Je vous invite à sans plus tarder envoyer un mail à l'adresse serviceclient@coriolis.fr pour leur expliquer la situation que vous venez de vivre. Vous pourrez ainsi voir avec eux les modalités de rétractation et ils seront en mesure de vous accompagner dans cette démarche.

 

N'hésitez pas me tenir informée de l'avancé de la situation,

En vous souhaitant une agréable journée 😊

jg89
Visiteur

D'accord, je vous remercie pour vos réponses.

 

En revanche, que puis-je faire pour mon forfait SFR? Je souhaiterai revenir chez SFR tout en gardant mon numéro de mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous reçu une facture de clôture de la part de SFR ? Peut-être que vous allez devoir souscrire à nouveau à votre offre. Toutefois, je ne souhaite pas m'avancer sur cette question et je vous préconise de voir ceci avec Coriolis et vous pouvez également contacter le Service Client SFR pour en savoir plus l'état de votre contrat avec eux. Pour prendre contact avec un conseiller SFR, vous pouvez passer les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Bon après-midi !

jg89
Visiteur

Merci pour vos réponses.

En revanche, ma ligne SFR étant résiliée, je ne peux plus les contacter (le numéro n'est plus dans les services SFR). Et j'ai envoyé un message via Facebook ce matin, et je n'ai pas encore de réponse.

C'est assez compliqué de pouvoir contacter le service client. Je n'ai pas de boutique SFR près de chez moi...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jg89,

 

Effectivement, votre ligne étant résiliée vous devez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ces réseaux fonctionnent actuellement, je vous encourage à renouveler l'opération.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus